14.4 C
Toulouse
mercredi 1 décembre 2021
spot_img

Dernières news

L’américain VEERMAN Johannes vainqueur sur l’EUROPEAN TOUR au D+D Real Czech Masters

Le joueur américain Johannes VEERMAN vainqueur sur l’Européan Tour eb Tchequie. Le français Damien Perrier signe une jolie 7 éme place.

Devenu un classique de l’Européan Tour ce tournoi qui se déroule sur un super golf en Tchéquie au Albatross Golf Resort à Prague reste un évènement en ayant été un des premiers Tournoi post ére Soviétique joué dans un « pays de l’est ». INFO Le tchèque médaillé olympique Sabbatini sera aux Masters tchèques. Il s’est battu jusqu’à la dernière minute pour prolonger sa saison sur le PGA Tour. Au final, il a manqué un coup à Rory Sabbatini dimanche au Wyndham Championship, mais il jouera quand même cette semaine. C’est parce qu’il arrivera au D+D REAL Czech Masters, qui commence jeudi.

R E S U L T A T S D+D Real Czech Masters

LISTE DES INSCRITS

MANSELL. WILLET et STENSON sont les leaders du listing cette semaine à Prague. Coté français Pendaries, Roussel, Guerrier, Wattel, Sordet, Perrier et Stall seront nos représentants à suivre.

Albatross Golf Resort à Prague

Situé en bordure de la réserve naturelle de Český kras, l’Albatross Golf Resort est taillé dans un paysage vallonné spectaculaire de près de 200 hectares.
Parcours de golf de l’Albatross Golf Club.

Avec ses sept lacs, ses 65 bunkers de sable et plus de 1 200 arbres nouvellement plantés, l’Albatross Golf Club est un défi difficile à relever, même pour les meilleurs golfeurs. Cependant, avec cinq jeux de tees, le parcours peut également être apprécié par les golfeurs à handicap élevé. Le 18e est un trou d’arrivée particulièrement délicat avec un fairway serré pris en sandwich entre un ruisseau et un lac. Le green en pente est ensuite entouré de quatre bunkers, faisant du par un score très respectable.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS