8.2 C
Paris
vendredi 17 septembre 2021
spot_img

Dernières news

JUSTIN HARDDING vainqueur Magical Kenya Open. J.b Gonnet et R.Langasque 5 éme place

Justin HARDING confirme au quatriéme tour non seulement en dominant le Tournoi mais en plus en battant le record du tournoi en -21 au total.Il s’impose donc devant Kurt Kitayama et Connor SYME. Mais grosse satisfaction avec nos français qui suivent la voie des très bon résultats avec Langasque et Gonnet à la cinquième place relançant jean Baptiste et renouvelant Romain dans la dynamique du grand jeu. Ne pas oublier V.Dubuisson qui s’est bien réveillé et qui doit confirmer son talent par de la persevérance. La semaine prochaine dès mardi retour sur le même parcours pour une seconde étape au Kenya.

R E S U L T A T S Magical Kenya Open

Le troisiéme tour permet à HARDING Justin de passer en tête avant le dernier tour et ceci devant deux US Veerman et Kitamaya. Nos français ont des fortune diverses avec Gonnet et Langasque qui remontent dans le top 20 bien et Jacquelin qui craque ainsi que B.Hebert qui recule de nombreuses places. Demain tout le monde peut se refaire la cerise et montrer son bout du nez pour ramener des points précieux.

Le cut est tombé à-2 avec le leader chip au finlandais SAMOOJA, Kalle qui joue -11. Surprise avec Jacquelin dit »l’inoxdable »qui passe au 06éme rang à moins 9 et meilleur des français qui sont quand même 11 a passer le cu.Seul Alexander Levy malgré un second tour excellent second tour reste a la porte de la qualification pour le week end avec un score total de -1

Karen COUNTRY GOLF CLUB à Nairobi au Kenya

Karen Country Club est un centre communautaire au Kenya et est situé à une altitude de 1857 mètres. Le Karen Country Club est situé au nord-ouest de Hardy, près du MTC College of Nutrition.

Aprés le QUATAR l’European Tour va jouer deux fois au Kenya et ceci grâce à la volonté du Président Kenyan MR Uhuru Kenyatta . Merci Monsieur le Président

MR Uhuru Kenyatta

JOUEURS EN JEU

Le panel des joueurs présents est de très bon niveau avec l’apport du sunshine tour sud africain ou les golfeurs expérimentés sont légion. Du coté des purs européens le clan français est bien representé malgré l’absence de A.Rozner aux USA ainsi que de V.Perez. Le leader Alexander Levy est accompagné de R. Languasque soucieux de se racheter d’un début de saison moyen,de B.Hebert très discret en ce moment, de Pavon qui revient avec un Tournoi au Quatar bien soutenu, et de V.Dubuisson toujours énigmatique dans son jeu et surtout dans ses résultats. Guerrier, Jacquelin inoxydable à chaque semaine (futur Langer),Stalter, Saddier, Roussel ,G.Havret et Sciot, Gonnet, Sordet ,Wattel et Perrier vont devoir se bouger pour faire un résultat. Soit 15 français sur le parcours et si possible le maximum apres le cut pour finir le week end.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS