14.4 C
Toulouse
mercredi 28 septembre 2022
spot_img

Dernières news

18-21 juillet – Symetra – Danielle Downey Credit Union Classic

Brook Lea Country Club, Rochester, New York

Cinquième édition d’un tournoi doté de 175.000 $ (env. 155.000 €) dont la tenante du titre est Eun Jeong Seong qui venait à bout de Stephanie Meadow au quatrième trou de playoff, remportant ainsi sa première victoire sur ce Tour.

Patty Tavatanakit Kisses Trophy
Et de 2 en 2 tournois pour Patty Tavatanakit!

Résultats >>>

21 juillet: UCLA peut être fière d’elle! Patty Tavatanakit ne sera jamais inquiétée et de la ligne de crêtes, gardera un œil attentif sur ses poursuivantes occupées à se chamailler dans la vallée. Dans la vallée, où il en sera tout autre pour sa dauphine qui au 10 devra abandonner sa charge à Yujeong Son. Cette dernière, victime de 2 bogeys consécutifs, lui rendra au 16 pour finir agglutinée sur la 3ème marche du podium avec 5 autres prétendantes.

Résultat de recherche d'images pour "patty tavatanakit ucla photography"
C’était il y a seulement quelques mois…

Rassurante Perrine qui d’un dernier 69 (-3) améliore en T48 et conserve sa première place de la Volvik Race avec une vingtaine de milliers de $ d’avance sur Jillian Hollis, Patty Tavatanakit occupant désormais la 4ème place de la Race.

Perrine

20 juillet: D’un 65, Patty Tavatanakit va encore prendre un peu plus d’altitude et virer du sommet, des Maude Aimee et Yujeong trop passives qui se retrouvent en T3 en compagnie d’une Lauren Coughlin qui après un départ cauchemardesque a su corriger sa trajectoire.

Résultat de recherche d'images pour "lauren coughlin golf"

T3 pour ces 3, car Jennifer Coleman, une ancienne des Buffaloes de Colorado U (2014), rookie Symetra 2015, auteur d’un passage discret sur le LPGA Tour en 2017 avec une partielle de catégorie 17, avait tête baissée plus tôt dans la journée semé la pagaille dans le TOP10.

Résultat de recherche d'images pour "Jennifer and kristin Coleman golf  photos"

Un 74 sans conséquences bien qu’inquiétant pour Perrine.

19 juillet: Les meneuses d’hier ne vont pas confirmer et la toute nouvelle Pro, Patty Tavatanakit, encore auréolée de sa victoire de la semaine dernière sur la piste des bisons, va remonter de la T17 et mener sans partage jusqu’à ce qu’un foutu bogey au 18 ne laisse la native de Busan, Yujeong Son, et celle de Sherbrooke, Maude Aimee LeBlanc (qu’il est plaisant de voir en pareil situation), la rejoindre à la barre. Perrine dans un jour sans, rend une carte sans saveur et se retrouve en T47 à converser avec Leona Maguire et María Parra. Bien pires sont les situations de Julie Aimé (T108) et Mathilda Cappeliez (T140) qui à nouveau sont privées des agapes du week end.

Résultat de recherche d'images pour "Patty Tavatanakit photo"
Patty Tavatanakit

18 juillet: La Coréenne Min-G Kim une rookie 2017 du LPGA Tour, de retour sur le Symetra et Kelly Whaley des Tar Heels de North Carolina pour sa première sortie sur invitation sur le Symetra, ouvrent la marche. Petit tour de mise en cannes pour Perrine Delacour qui est à l’affût à 3 longueurs, Mathilde Cappeliez est à 6 en T66 et Julie Aimé à 9 en T121.

image 8

15 juillet: Outre la tenante du titre nous y retrouvons 3 Françaises, Julie Aimé, Mathilda Cappeliez et Perrine Delacour. Deux amateurs sont présentes mais nous nous intéresserons plus spécifiquement à Elizabeth Wang, une Freshman (2018-19) des Crimsons de Harvard qui s’était payée la peau de la N°2 mondiale de l’époque, Jennifer Kupcho, lors des 1/8 des 118th U.S. Women’s Amateur Championship en 2018.

Perrine Delacour final round
Perrine Delacour, actuelle N°1 de la Volvik Race for the Card.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS