8.2 C
Paris
jeudi 16 septembre 2021
spot_img

Dernières news

17 20 Sept L’U.S. Open va se jouer sur le Winged Foot Golf lub à Mamaroneck

GOLF DIGEST

Winged Foot a une histoire riche en événements, puisqu’il a accueilli des championnats nationaux de golf sur ses deux terrains conçus par Albert W. Tillinghas. ainsi que cinq U.S. Opens, le U.S. Amateur de 1940, la Walker Cup de 1949 et un championnat de la PGA sur notre West Course. Le East Course a été le site de deux U.S. Women’s Opens et du premier U.S. Senior Open. L’U.S. Amateur 2004 a été disputé sur les deux parcours.

L’Informations pour les golfeurs invités est bien significative et sans commentaires supplementaires

Les membres sont tenus de connaître et de respecter toutes les règles et politiques du Club, et d’en informer leurs invités avant leur arrivée au Club.

HISTOIRE DU CLUB

Bobby Jones accepte le trophée des mains du président de l’USGA, Findlay Douglas, après avoir remporté l’US Open de 1929 à Winged Foot. Il a battu Al Espinosa (debout à gauche) sur 36 trous.

La construction des terrains de golf a dû provoquer une certaine agitation à l’époque. Winged Foot avait cherché le meilleur. A. W. Tillinghast, l’un des architectes de golf les plus éminents de l’époque, fut engagé pour construire les parcours. L’architecte respecté Clifford Wendehack a également été engagé pour construire un club-house dans le style de Tudor Scholastic.

Peu après l’ouverture du club Winged Foot a nommé le meilleur joueur Mike Brady son pro. Brady qui a terminé deuxième aux championnats ouverts des États-Unis de 1911 et 1919.

Les premiers membres fondateurs venaient du NYAC. Et on peut imaginer que des golfeurs locaux bien informés suivaient chaque étape du développement et arpentaient le terrain en surveillant le tracé brut. Des adhésions de célébrités ont suivi. John Anderson qui avait terminé deux fois deuxième au championnat amateur des États-Unis s’y est joint en 1924 et ceci peu après l’achèvement du parcours. Jess Sweetser champion amateur américain de 1922 et vice-champion en 1923 s’est également inscrit en 1924. D’autres golfeurs de haut niveau de la région ont quitté leurs clubs et ont cherché à devenir membres de Winged Foot. Le club a été reconnu au niveau national lorsque l’USGA a attribué l’U.S. Open de 1929 au Winged Foot West. Il n’a fallu que six ans pour que le Winged Foot soit sélectionné par l’USGA pour organiser un Open. Aujourd’hui encore, le Winged Foot West est « le plus jeune » parcours de l’histoire à être ainsi honoré.

Le club de golf Winged Foot est admiré dans le monde entier comme l’un des plus grands clubs de golf du monde. Les fondateurs ont eu une vision si remarquable pour le club qui a été fondé en 1921.

Pas un, mais deux des plus grands terrains de golf du monde conçus par A. W. Tillinghast. Les fondateurs voulaient deux terrains de golf exceptionnels, une entreprise plutôt audacieuse pour l’époque. Depuis 1929, le Club a accueilli de grands événements de golf. Depuis leur ouverture, les deux terrains de golf ont été reconnus tant individuellement que collectivement. Le West Course s’est régulièrement classé dans le Top 10 du Golf Digest aux États-Unis. Le Winged Foot Golf Club est le seul club de golf au monde dont les deux parcours sont classés dans le Top 100 mondial. Les parcours sont entretenus de manière à respecter et à dépasser les normes du championnat.

En 1929, le Winged Foot Golf Club a organisé son premier US Open. Depuis lors le club a accueilli quatre autres championnats nationaux de l’USGA, le championnat de la PGA en 1997, deux Open féminins, un Open senior et deux U.S. Amateur ainsi que le U.S. Amateur Four Ball en 2016. En juin 2020 le club organise son sixième championnat national de l’USGA. Il existe peu de clubs dans le monde qui ont l’habitude d’accueillir de grands événements de golf comme Winged Foot.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS