8.2 C
Paris
mardi 26 octobre 2021
spot_img

Dernières news

16/19 sept PGA TOUR Fortinet Championship. Max Homa vainqueur

Max Homa a posé une main sur le trophée avec un eagle au 12e trou pour revenir à un coup, et son birdie au 13e trou l’a ramené en tête. Comme McNealy n’a pas pu faire mieux que des pars pour commencer son retour, Homa a pris la tête sur le par-5 du 16, en faisant deux putts pour birdie et en atteignant 18 sous. McNealy a égalé Homa avec son propre birdie sur le 16, mais cela n’a pas duré longtemps. Au 17e, Homa a réussi un grand putt de droite à gauche pour reprendre la tête en solo à 19 sous le par.

Quelques minutes plus tard, un coup de départ raté sur le 17 a conduit à un double bogey désastreux pour McNealy. Son approche de 189 mètres a manqué le green, et il a fait un double-chip et un double-putted pour un 6. Cela a donné à Homa une avance de trois coups, et son par au 18e a été largement suffisant pour fermer la porte. Homa a terminé le week-end avec deux 65 consécutifs. McNealy a réussi un long putt pour un eagle au 72e trou pour jouer 68 et terminer deuxième en solo, à une longueur de Homa.

Pour sa première sortie Paul Barjon a réalisé une bonne semaine: Il a enregistré une carte de 70 et une 42e place finale à 13 coups du vainqueur.

Les moments forts du tournoi:

Photo PGA Tour Getty Images

Le PGA Tour recommence une saison avec ce tournoi du Fortinet Championship sur le Silverado Resort and Spa North à Napa en Floride.Précédent vainqueur Stewart Cink sera là présent avec son fils comme caddie ou son épouse. La grande nouveauté pour les français c’est l’entrée officielle du français Paul Barjon qualifié par la voie du circuit paralléle Us le Korn Ferry Tour.

PAUL BARJON

Paul Barjon a su depuis deux ans se faire au jeu Us et gagner cet honneur de jouer avec l’élite du Pga . Il va bien representer le golf français et nous montrer son grand talent

R E S U L T A T S Fortinet Championship

Parmi les inscrits outre Barjon de nombreux nouveaux apparaissent sur le listing du FIELD du Pga qui vont animer les débats. pour cette semaine Phil Mickelson est là avec Na non sélectionné pour la Ryder Cup, Shu et Zalatoris qui peut faire une surprise.

Liste des inscrits

Silverado Resort and Spa North à Napa

e Silverado Resort and Spa est un complexe de luxe situé au cœur de la célèbre Napa Valley Wine Country. Que vous veniez dans la région de la Californie du Nord pour vous détendre, partir à l’aventure ou faire des affaires, vous le trouverez ici. Situé à seulement une heure au nord de San Francisco, il est à l’écart de la ville tout en étant proche de l’action de la Bay Area.

Mais le Silverado Resort and Spa ne se limite pas à des séjours apaisants. Le spa à service complet prépare le terrain pour un confort relaxant, proposant des massages, des soins du visage, des manucures, des pédicures et bien plus encore. Deux parcours de golf de championnat PGA, supervisés par Johnny Miller, membre du World Golf Hall of Fame, analyste de golf en chef pour NBC Sports et copropriétaire du complexe, de nombreux courts de tennis et des sentiers de randonnée et de cyclisme sur place vous garantissent des émotions fortes à chaque coin de rue. Et grâce à son emplacement dans la Napa Valley Wine Country, l’hôtel se trouve à proximité de plus de 400 établissements vinicoles. Les restaurants de l’hôtel proposent des plats raffinés et décontractés qui s’accordent parfaitement avec les vins locaux. Le style élégant et les vues pittoresques de la Californie du Nord en font également l’une des destinations les plus prisées pour les mariages. Tout est conçu pour assurer un séjour parfait dans la région viticole de la Napa Valley pour tous les visiteurs.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS