8.2 C
Paris
vendredi 22 octobre 2021
spot_img

Dernières news

Le britannique Alfie PLANT vainqueur au Challenge TourHopps Open de Provence

Aprés un dernier tour à -5 le britannique Plant gagne au play off devant l’allemand SCHNEIDER et l’autrichien NEMECZ. Nos français sur leurs terres se sont très bien comporté avec Coussaud à la 5éme place et Brun à la 7éme.

Etape très intéressante en France pour ce Challenge Tour qui va se dérouler sur le magnifique golf de Golf International de Pont Royal.

R E S U L T A T S Hopps Open de Provence

Très gros contingent français présent sur cette étape locale en France permettant ainsi aux candidats au niveau supérieur de se qualibrer avec l’élite du Challenge tour

LISTE DES ENGAGES

Golf International de Pont Royal

Le parcours signé Severiano Ballesteros en Provence dans le Luberon.Le golf Français signé Severiano Ballesteros a été construit en 1991 sur d’anciens terrains de chasse plantés de garrigues et de pinèdes. Idéalement situé sur la commune de Mallemort entre Aix en Provence et Avignon, et ceci à 30 minutes des gares TGV et de l’aéroport Marseille-Provence.

Le golf offre des points de vue panoramiques sur les Alpilles, le Luberon, la vallée de la Durance et le massif de la Trévaresse. Admirablement entretenu, le parcours de golf de Pont Royal, est une porte ouverte touristique et sportive sur la Provence. Classé parmi les meilleurs golfs européens, le Golf International de Pont Royal accueille le tournoi « Hopps Open de Provence », épreuve de l’European Challenge Tour, circuit professionnel européen. »

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS