14.4 C
Toulouse
dimanche 2 octobre 2022
spot_img

Dernières news

Triplé français au CHALLENGE TOUR Open de Portugal au Royal Óbidos et victoire de Pierre PINEAU

Pierre pineau vainqueur en play-off devant Felix MORY et David RAVETTO. Un Eagle permet au joueur du Vaudreuil de gagner l’open du Portugal.

La délégation française a été remarquable cette semaine avec KO et Lando-Cazanova 8éme mais aussi STAL, SCIOT-SIEGRIST et GOUSSAUD dans points.

RESULTATS Open de Portugal at Royal Óbidos

Après une semaine de repos les joueurs du CHALLENGE TOUR se retrouvent au Portugal sur un superbe Golf de BALLESTEROS pour continuer à performer pour la qualification directe sur le DPWORLD TOUR 2023. Nos français sont trés compétitifs et prouvent depuis le début de la saison leur qualité golfique. SCIOT-SIEGRIST, SORDET et GOUSSAUD sont sur la bonne voie pour cette montée….à suivre.

Royal Óbidos Spa & Golf Resort à Vau Óbidos au Portugal

Dernier chef-d’œuvre de Seve Ballesteros !Le Royal Óbidos Spa & Golf Resort est superbement situé dans une région dotée de sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, avec des monuments nationaux et d’une région côtière de l’Atlantique d’une beauté naturelle époustouflante pour compléter les œuvres d’art créées par l’homme qui font de la région une destination à couper le souffle pour les voyageurs.

Le club-house propose un restaurant avec une variété de menus, deux bars, un salon, une boutique et un espace de rangement pour les sacs. Assis sur la terrasse généreuse, les visiteurs du Royal Óbidos apprécieront des vues spectaculaires sur le parcours de golf, les lacs et les ruisseaux en cascade, ainsi que de magnifiques couchers de soleil sur l’océan Atlantique.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS