8.2 C
Paris
mardi 26 octobre 2021
spot_img

Dernières news

Jason Kokrak GAGNE à Las VEGAS au THE CJ CUP @ SHADOW CREEK

R E S U L T A T S THE CJ CUP @ SHADOW CREEK

Cette semaine tournoi de la PGA gagne en 2019 par Thomas sur le magnifique parcours du Shadow Creek Golf Course à Las Vegas .

« Shadow Creek est sans aucun doute l’un des parcours de golf les plus uniques au monde. En fait, je crois que si un non golfeur se rendait sur le terrain, il dirait que c’est l’un des endroits les plus étonnants qu’il ait jamais visité. Personnellement, c’est peut-être la participation la plus mémorable que j’ai eue au cours de mes nombreuses décennies dans le domaine du golf. J’ai pensé à Shadow Creek tellement de fois – les étapes initiales de l’idée, les plans de parcours, la construction de modèles réduits et les premières impressions après l’ouverture. Nous approchons de près de 25 ans de jeu et je suis toujours étonné par l’ensemble de cette expérience. C’est un endroit tellement spécial à bien des égards – un grand golf, un environnement formidable, des services exceptionnels – un endroit que l’on a hâte de retrouver. De nombreux terrains de golf merveilleux ont été créés au cours des dernières décennies et je crois honnêtement que Shadow Creek est dans une catégorie à part. C’est très difficile à expliquer, même après une visite. La sensation globale est distinctive et captivante. Je crois qu’il devrait être qualifié d’unique en son genre ! Je suis honoré de faire partie de Shadow Creek. par « TOM FAZIO « 

Histoire du tournoi

En 2018, Phil Mickelson a battu Tiger Woods dans The Match, une exposition payante de 9 millions de dollars jouée le week-end de Thanksgiving à Shadow Creek sur le très le chic parcours de Las Vegas construit par le magnat de l’hôtellerie et de l’immobilier Steve Wynn et conçu par Tom Fazio.

Les responsables du circuit ont annoncé lundi que la CJ Cup de cette année sera déplacée du Nine Bridges Golf Club sur l’île de Jeju en Corée du Sud à Shadow Creek en raison de la pandémie de COVID-19. Avec les restrictions actuelles sur les voyages en Corée du Sud, qui comprennent une quarantaine de 14 jours pour toute personne entrant dans le pays en provenance des États-Unis organiser l’événement en Asie cette année est devenu un obstacle trop important.

Le tournoi, officiellement rebaptisé CJ Cup @ Shadow Creek pour 2020, continuera à avoir un nombre limité de participants (78 joueurs). Il est donc prévu du 15 au 18 octobre, la semaine suivant l’arrêt annuel de la tournée à Las Vegas et l’ouverture des Shriners Hospitals for Children au TPC Summerlin ce qui permettra aux joueurs de participer plus facilement aux deux événements.

CHAMP DES JOUEURS

Que du beau monde pour cette compétition avec les meilleurs mondiaux dont Thomas vainqueur avec Johson, Mac Illroy,Watson, Speith, Day et donc du spectacle en prévision durant ce week end à Las Vegas.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS