14.4 C
Toulouse
mercredi 1 décembre 2021
spot_img

Dernières news

​ John CATLIN vainqueur de l’Austrian Golf Open

Un tournoi n’est jamais joué d’avance, Maximillian KIEFFER a dominé toute la journée avec une première partie de rêve et pourtant Il a été battu finalement en play off par l’américain John Catlin. Au bout d’une longue répétition de par et bridge sur le trou 18 par 3 du playoff, MAximillian Kieffer offre la victoire à John Catlin avec 3 balles dans l’obstacle d’eau. Coté français seul Gonnet apparait dans les 30 premiers du classement et Benjamin Hebert à la 33 iéme place.Du travail sur la planche pour les prochaines épreuves.

R E S U L T A T S Austrian Golf Open

Diamond COUNTRY GOLF CLUB C à Atzenbrugg

Le Diamond Country Club – la seule destination du circuit européen en Autriche – est un site exceptionnel situé dans la pittoresque campagne de Basse-Autriche, à proximité de Vienne (environ 50 km). La pièce maîtresse est sans aucun doute le Diamond Course, un parcours de 6 761 mètres par 72, conçu par le célèbre architecte anglais Jeremy Pern et ouvert en 2002. Il s’agit d’un test de golf pittoresque et difficile, avec des obstacles d’eau sur pas moins de neuf trous, qui menacent les coups de départ et d’approche.

Le Diamond CC est fier d’accueillir le Lyoness Open depuis 2010, un tournoi du calendrier de l’European Tour. Le site dispose également d’installations attrayantes en dehors du parcours, notamment un aparthotel moderne et spacieux, ouvert en 2015, un clubhouse élégant proposant une cuisine de Basse-Autriche raffinée et un restaurant Boat House donnant sur le lac et protégeant le neuvième trou.

JOUEURS PRESENTS

La reprise de l’Européan tour se fait en AUTRICHE sur un parcours plat mais ou les prétendants vont devoir jouer long et juste pour espérer bien jouer. La tête de liste est l’allemand M.Kaymer et Detry et de nombreux français seront présents. Manqueront à l’appel Rozner, Langasque, Dubuisson. Mais Hebert, Pavon, Guerrier, Sordet, Roussel, Sciot , Perrier, Gonnet, Saddier seront présents pour représenter la France et essayer de ramener le 1er Trophée de cette compétition.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS