lun. Fév 17th, 2020

14-16 fev – SLT – Dimension Data Ladies Pro-Am

George Golf Club, 16 C J Langenhoven Rd, George Central, George, 6530, Afrique du Sud

54 trous, dotation de 700.000 Rand (env. 43.000 €), la tenante du titre est Nobuhle Dlamini.

Lejan Lewthwaite

Leaderboard >>>

Au final: Whoops! Un compte-rendu final truffé d’erreurs! On corrige: Si Lejan Lewthwaite finit bien toute seule, c’est Stacy Bregman qui termine seconde et Emie Peronnin qui d’un 69, meilleur score du jour, se hisse sur un podium que vont quitter les Dlamini, LaBarbera, Smit et Pace. Anaïs suit en T9, Flora en T23 et Anne-Lise en T32.

Résultat de recherche d'images pour "emie peronnin"
Emie Peronnin.

15 février: Un tour où Nobuhle Dlamini corrige sa contre-perf d’hier, sort un 68 et s’empare de la seconde place, sans toutefois se rapprocher de Lejan Lewthwaite (8 coups derrière) qui produit le même score. La Texane LaBarbara et 3 sud-Africaines, Smit, Pace et Bregman partagent la 3ème place avec 10 coups de retard.

Emie Peronnin est à 13 longueurs, Anaïs Meyssonnier à 15, Flora Peuch à 18 et Anne-Lise Caudal à 20. Pour 26 joueuses dont Julie Berton et Marion Duvernay l’aventure s’arrête là.

Résultat de recherche d'images pour "lejan lewthwaite golf photos"
Elle est désormais seule maître de son destin.

14 février: L’ancienne Bobcat de Texas State (2011-2015) déjà vainqueur il y a une semaine, refait parler la poudre, rend un sans faute garni de 6 birdies et toise de haut sa compatriote Stacy Bregman qui bivouaque 4 paliers en dessous. En redescendant l’échelle on croise Anaïs Meyssonnier et Emie Peronnin en T8, Anne-Lise Caudal T21, Flora Peuch T39, Julie Berton T44 et Marion Duvernay T53.

Résultat de recherche d'images pour "lejan Lewthwaite golf photos"

10 février: Nous allons y croiser 6 Françaises, Julie Berton, Anne-Lise Caudal, Marion Duvernay, Anaïs Meyssonnier, Emie Peronnin, Flora Peuch.

Mais aussi des joueuses amateurs dont Carey Dodds une native de Uniondale au nord-est de George, qui fit un bref passage à Wayland Baptist en NAIA, et Bianca Lohbauer qui vit le jour au pied du Black Pearl Mountain de Paarl, au nord-est du Cap, et est sortie diplôme en poche de Troy University en Alabama, en mai 2019.

Bianca Lohbauer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image