lun. Fév 17th, 2020

12-15 fev – FPG – Internationaux du Portugal Messieurs

Montado Golf Resort, Palmela, Portugal

120 concurrents, dont les Français Lucas Abrial (Bussy), Camille Bordone (Pont-Royal), Aurélien Douce (Stade Français), Sam Dumez (Bordeaux-Lac), Clément Guichard (Le Vaudreuil), Raphael Le Bot (RCF La Boulie), Joseph Linel (Biarritz), Ugo Malcor (RCF La Boulie), Maxence Mugnier (St. Cloud) et Hugo Rouillon (RCF La Boulie),

Résultat de recherche d'images pour "Joseph Linel (Biarritz) golf photos"
le 6 août 2019, Joseph Linel remporté le Red Trophy qui récompense le vainqueur de l’English Boys U14.

Le site de la FPG >>>

Au final: L’Anglais du Hanbury Manor Golf Club, au nord de Londres, Harry Goddard va, d’un 66, régler le sort des deux représentants de la péninsule ibérique. Un garçon qui s’était fait plutôt discret depuis sa 2nd place au Lytham Trophy en mai 2019 et qui pointe au WAGR, aujourd’hui, 286 places derrière Rousaud que l’on voyait déjà tout en haut de l’affiche.

Résultat de recherche d'images pour "harry goddard golf"
Harry Goddard

Tour 3: Les leaders d’hier, Herman Wibe Sekne et Álvaro Hernández Cabezuela , ont filé en T3 et #7 respectivement. Le Portugais Pedro Lencart Silva (qui a passé une saison (2018-2019) avec Clément Charmasson à UCF) et la Catalan Eduard Rousaud conduisent désormais l’attelage.

Quant aux Français, on trouve Le Bot en T44, Guichard en T51, Mugnier et Dumez en T73, Abrial et Rouilon en T79, Malcor en T84, tous vont disparaître victime du 2nd cut, car ce matin un premier coup de sabre, dicté par les conditions météo, avait déjà sorti Doucet, Linel et Bordone.

Tour 2: L’Espagnol Álvaro Hernández Cabezuela et le Norvégien Herman Wibe Sekne partagent la tête, sans toutefois larguer les poursuivants.

Les Français sont un peu plus loin dans la plaine, Raphael Le Bot est en T34 à 7 longueurs; Maxence Mugnier en T52; Clément Guichard en T67; Lucas Abrial en T73; Sam Dumez, Ugo Malcor et Hugo Rouillon en T83; Aurélien Douce en T94; Joseph Linel en T109 et Camille Bordone en 115.

Résultat de recherche d'images pour "eduard rousaud golf"
Et si celui-là nous préparait un coup…

Tour 1: Vous voulez mon avis? Rien n’est joué et tout est encore possible, même une victoire de ceux qui ce soir paraissent loin, comme Joseph Linel et Aurélien Douce, car ils ne sont qu’à 7 coups des leaders et il reste 3 tours!

Résultat de recherche d'images pour "maxence mugnier golf photos"
Maxence Mugnier en embuscade ce soir à un coup des leaders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image