8.2 C
Paris
vendredi 24 septembre 2021
spot_img

Dernières news

13-15 août – Symetra – Four Winds Invitational

South Bend Country Club, South Bend, Indiana

Dotation 200.000 $, nous allons y croiser Pauline Roussin-Bouchard, Julie Aimé et Emma Broze.

Leaderboard >>>

15 août: Départ compliqué pour Pauline qui devra se contenter d’une T4 (excusez du peu! pour sa première sortie en tant que Pro) dans une réunion remportée par la native de Fountain Valley et ancienne Bruin d’UCLA (2015-2018) Lilia Vu. Julie termine T22 et Emma T57.

14 août, tour 2: Elles faisaient partie du groupe de pointe, toutes deux étaient parties du #10, mais d’un ultime birdie au #9, Demi Runas, l’ancienne Aggie d’UC Davis (2009-2013), va coiffer sur le poteau notre ex-Gamecock Pauline d’une courte tête, ce qui laisse présager d’une belle ambiance pour le dernier tour… Julie est en T22, Emma a manqué se faire claquer la porte du Cut au nez!

13 août, tour 1: Elles étaient 5, dont Pauline Roussin-Bouchard à régner sur la réunion, jusqu’à ce que 3 autres candidates, parties sur le tard, les rejoignent; Gigi Stoll, une native de l’Oregon, ancienne Wildcat d’Arizona (2015-2017) prenant même le pouvoir d’une courte tête. Julie Aimé pointe en T37, Emma Broze en T47.

Retour sur l’historique

C’est la dixième édition d’un tournoi qui vit la victoire en 2019 d’une Perrine Delacour, trop souvent freinée par des blessures à répétition, qui décrochait là sa première victoire chez les Pros.

Perrine en 2019.

La tenante du titre est l’Américaine Kim Kaufman, une rookie LPGA 2014, revenue sur le Symetra où elle allait terminer l’année 2020 à la troisième place de la money list.

Kaufman

Changement de parcours!

Les 9 premières éditions s’étaient disputées au Blackthorn Golf Club, quelques kilomètres plus au nord de l’autre côté de l’US-31.

Blackthorn Golf Club

Au cours de ces 9 années le Four Winds Invitational est devenu une plateforme de collecte de fonds au profit du Beacon Health System, une organisation à but non lucratif, des Hôpitaux Ekhart et Memorial, fournissant des soins dans le centre-nord de l’Indiana et le sud-ouest du Michigan.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS