14.4 C
Toulouse
jeudi 26 mai 2022
spot_img

Dernières news

Le coréen K.H. Lee devant SPIETH et Hideki Matsuyama au PGA TOUR AT&T Byron Nelson

Semaine exceptionnelle pour K H LEE qui renouvelle sa victoire de 2021 en devançant et non des moindres un Jordan SPIETH en forme et Hideki Matsuyama qui revient à une semaine de l’échéance du majeur PGA Championship.

.Paul BARJON finit dans les points a la 65éme place à -11…..s’il vous plait….qui lui permet de glaner quelques points précieux.

K.H. Lee vainqueur en 2021 sera présent pour défendre son titre dans ce tournoi qui précède le MAJEUR PGA Championship à Southern Hills Country Club. LA LISTE DES JOUEURS PRESENTS est complète et reflète le classement mondial avec cette jeune génération qui monte Cameron Champ, ,Dustin JOHNSON … un peu moins jeune…et notre français de service Paul Barjon qui avait réalise un exploit la semaine dernière avec un 65 au premier tour et qui avait passé le cut brillament.

RESULTATS AT&T Byron Nelson

TPC Craig Ranch à McKinney au Texas

TPC Craig Ranchau Texas est un club de golf privé dans le centre-sud au nord-nord-est de Dallas. Conçu par le grand champion Tom Weiskopf. Le parcours de golf de championnat est membre du réseau Tournament Players Club exploité par le PGA Tour.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS