dim. Déc 15th, 2019

Real Club Sevilla Golf, Alcalá de Guadaíra, Séville, Andalousie, Espagne

Conçu par Integral Golf Design, la société de José María Olazábal, le parcours est inséré dans un espace de 61 hectares planté de plus de 10.000 arbres d’essences variées.

Sevilla se différencie des autres tournois du calendrier du Santander Golf tour car il se joue en double, une première journée en foursome, suivie le lendemain d’un quatre balles.

21 paires sont en lice dont 3 françaises, Lucie André/ Émilie Piquot, Alexandra Bonetti/ Justine Dreher, Marion Duvernay/ Astrid Vayson De Pradenne.

Résultat de recherche d'images pour "nuria iturrios q-series"
Nuria Iturrios, son passeport pour le LPGA Tour en poche est présente.

Scores >>>

14 novembre: Un quatre balles sans faute, piqueté de 7 birdies, et voilà la paire Silvia Bañón/Noemí Jiménez Martín qui prend le large et se met à l’abri du duo finlandais Tiia Koivisto/Niina Liias qui un peu plus tôt avait débarqué du diable vauvert (la 14ème) à l’aide d’un -9 (63). Les soeurs Sanz complètent le podium.

Nos Françaises Marion et Astrid terminent 6èmes.

13 novembre: Trois paires vont quitter l’aller en 34, puis Carmen Alonso/María Hernández vont prendre l’avantage dès le trou 10 mais seront rejointes au 18 par Marion Duvernay/Astrid Vayson De Pradenne et Silvia Bañón/Noemí Jiménez Martín.

Pro-Am d’ouverture.

Seville avait débuté par un Pro-Am disputé le 12 novembre qui était remporté par l’équipe de Piti Martínez Bernal qui précédait celle de Noemí Jiménez, le podium étant complété par la formation de Marta Sanz Barrio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image