14.4 C
Toulouse
jeudi 26 mai 2022
spot_img

Dernières news

L’autrichien Markus Brier (AUT) vainqueur à domicile au ALPS TOUR 30th Goesser Open 2022 en AUTRICHE

C’est l’autrichien Markus Brier (AUT) qui est le lauréat de cette étape de l’APLS Tour à -17devant Andrea Saracino (ITA) Clark Dennis (USA) et un autre autrichien Lukas Lipold (AUT) exequo à -16. Belle prestation des français Romain Vallaeys (FRA) qui finit 7éme et Franck DAUX à la 14éme place.

Pour cette étape en Autriche LE CHAMP DES JOUEURS l’ALPS TOUR est très complet avec un potentiel de joueurs énorme qui déboule sur le circuit pro de 3éme série inexistant depuis 2 ans après le COVID. Cette année va être exceptionnelle avec une promotion 2022 du feu de Dieu. Nos français seront de cette élite avec Gregoire Luck (amateur) qui participe à la compétition.Pendaries, Poncelet et Medale sont dans le top 10 de départ

RESULTATS à SUIVRE

RESULTATS 30th Goesser Open 2022

GOLF CLUB Erzherzog Johann Maria Lankowitz à Graz

à Maria Lankowitz, le « prince styrien » séduit par son expérience de la nature et l’état parfait de son terrain tout au long de la saison ! Au printemps en particulier, les hautes forêts, les douces collines, les paisibles cours d’eau, les étangs et les lacs se transforment peu à peu en un magnifique décor qui enchantera les amateurs de golf et de nature.

Depuis plus de 20 ans, ce parcours de 18 trous situé dans l’ouest de la Styrie garantit le pur plaisir du golf.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS