8.2 C
Paris
mardi 28 septembre 2021
spot_img

Dernières news

Le français Franck Medale gagne l’Open International de la Mirabelle d’Or

image ffgolf

Le francais originaire de Castres Franck MEDALE gagne l’Open International de la Mirabelle d’or et se voit ainsi ouvrir le CHALLENGE tour en 2022. Après un parcours bien reussi aux US Franck retrouve ainsi son golf puissant et précis et se positionne pour la suite avec succès.

R E S U L T A T S Open International de la Mirabelle d’Or

Etape française pour le ALPS TOUR avec un parcours très agréable au Golf de La Grange aux Ormes (par 70) à Metz . Dans un domaine avec un château du 18ème siècle construit en 1187 par des religieux et inspiré de l’époque médiévale où vécut Jeanne d’Arc une avenue bordée de vieux ormes et d’arbres anciens vous accueille. Le golf dispose de deux parcours : un 9 trous (Le Breuil) et un 18 trous (le Bois Brule). Aux portes de la ville de Metz, le Domaine de la Grange aux Ormes offre un environnement golfique de qualité. La proximité du neuvième trou avec le clubhouse et le restaurant, vous permettra de découvrir ses spécialités dans une ambiance aussi écossaise (clubhouse) que chaleureuse (restaurant) et conviviale.Autre signe de qualité, son référencement par le prestigieux label « Opus Golf » regroupant les 40 plus beaux golfs de France d’exception touristique.

Cette étape va être la possibilité à de nombreux joueurs ayant gagné les cartes sur leALPS tour en France de se mesurer aux réalités du monde pro. Donc sur ce magnifique parcours.

les joueurs présents

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS