14.4 C
Toulouse
vendredi 27 janvier 2023
spot_img

Dernières news

Tony Finau domine et sort vainqueur auPGA TOUR Cadence Bank Houston Open

Tony FINAU domine ce CADENCE BANK à HOUSTON abev 74 coups d’avance sur son suivant Tyson Alexander et l’anglais Ben Taylor qui complète le podium.

RESULTATS Cadence Bank Houston Open

Pour cette étape au Texas LA LISTE DES JOUEURS est solide avec le retour des vedettes américaines comme FINAU et Scottie SCHEFFLER et le début des nouveaux venus comme SU. Donc qui va succéder à Jason Kokrak vainqueur en 2022.

Memorial Park Golf Course à Houston

Le Memorial Park Golf Course est connu comme l’un des meilleurs parcours municipaux du pays et est visité par plus de 60 000 clients chaque année. À l’origine, il s’agissait d’un parcours de 9 trous avec des greens en sable, construit près de l’hôpital de Camp Logan pour les soldats convalescents (1912). En 1935, après la fermeture de l’hôpital, l’architecte de golf John Bredemus a redessiné le parcours. Il a été inauguré en juillet 1936 et selon la légende John Bredemus a déclaré qu’il s’agissait de son « meilleur parcours de golf ».

Au fil des ans le parcours a accueilli de nombreux golfeurs célèbres dont Babe Didrikson Zaharias, Jack Nicklaus, Arnold Palmer et Jimmy Demaret. Il a accueilli l’Open de Houston de 1951 à 1963. En 1994, au nom du maire Bob Lanier, Nancy Reynolds, membre du Houston Park Board a lancé une campagne pour restaurer le terrain de golf. De grands efforts ont été faits pour préserver sa qualité historique tout en permettant un entretien adéquat pour l’avenir du parcours.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS