14.4 C
Toulouse
vendredi 27 mai 2022
spot_img

Dernières news

Scottie Scheffler vainqueur en play off devant Patrick Cantlay au PGA TOUR WM Phoenix Open

Week end de folie sur le 16 le fameux par 3 en formed »arêne romaine ou tout les excés sont autorisés et ou cette semaine deux trous en 1 furent réalisés. Une révélation pourtant en la personne de Sahith Theegala qui finit 3éme avec la production d’un super golf. Il fait parti de cette génération Morikawa, JUSTIN SU et d’autres ……

R E S U L T A T S WM PHOENIX Open

Phil dans l’arène et il aime ça.

Cette semaine déplacement en Arizona sur le plus médiatique par 3 du monde sur le TPC Scottsdale à Scottsdale avec ses tribunes remplies de public en proie à une exitation extrême et d’une imprégnation de bière inhabituelle sur un parcours de golf. Dans ce cirque à la mode antique romaine les mises à mort sont spectaculaires et chaque joueur est mis à rude épreuve psychique.

Le champ des joueurs pour succéder a KOEPKA est remarquable et pour beaucoup jouer au TPC Scottsdale est une obligation commerciale car faire un trou en un sur le par( qui est d’ailleurs très insignifiant quand on le joue incognito sans tribune ni public) assure une notoriété phénoménale.Notre français Paul Barjon n’est pas présent mais de nombreuses vedettes Us sont à pied d’oeuvre Thoma, Broeka , Hovland etc….

TPC Scottsdale à Scottsdale

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS