14.4 C
Toulouse
mercredi 1 décembre 2021
spot_img

Dernières news

09-13 mars – RFEG – Internationaux d’Espagne Senior Dames

Club Zaudín, Camino de Villamanrique 41940, Tomares, Seville, Espagne

Les doubles

Les tenantes du titre: Xonia Wünsch et María de Orueta

La réunion débutera par les doubles qui se dérouleront les 9 et 10 mars, à raison d’un premier tour selon la formule « 4 balles » suivi le lendemain du Foursome. Dans le cas d’une égalité à l’issue des 2 tours, les vainqueurs seront désignées par un playoff en mort subite.

Scores >>>

10 mars: Les Belges Sylvie Van Molle et Véronique Van Hövell (137) remportent l’épreuve avec 8 coups d’avance sur les Espagnoles Macarena Campomanes et María Castillo. Les paires françaises Isabelle Stoops/Nathalie Bosson, Jennifer Shapiro/Héléne Dutertre et Florence Dussillol/Paula Rosenqvist terminent respectivement T6, T8 et 10èmes.

09 mars: Les Belges Sylvie Van Molle/Véronique Van Hövell ouvrent la marche, les 3 paires françaises suivent dans le TOP10.

08 mars: 17 paires sont alignées dont 3 françaises: Isabelle Stoops/Nathalie Bosson, Florence Dussillol/Paula Rosenqvist et Jennifer Shapiro/Héléne Dutertre.

Les simples

On enchaînera du 11 au 13 mars par les simples dont la tenante du titre est Xonia Wunsch qui réalisait un beau doublé.

Xonia Wunsch.

48 joueuses sont en lice dont 9 Françaises: Françoise Bertin, Nathalie Bosson, Agnès Burdet, Florence Dussillol, Héléne Dutertre, Pascale Gautron, Paula Rosenqvist, Jennifer Shapiro et Isabelle Stoops.

Scores >>>

12 mars: La Madrilène Macarena Campomanes possède 6 coups d’avance avant d’attaquer demain le dernier tour. Première Française, Pascale Gautron est en T10.

A propos du Club qui nous reçoit:

Le parcours inauguré en 1992, est l’oeuvre du Sud-Africain Gary Player qui a su conserver une harmonie entre orangers, oliviers et palmiers.

Le nom de l’endroit tire ses origines de Zaudín Alto, une ferme qui, avec Zaudín Bajo, formaient au Moyen Âge un hameau qui au fil du temps deviendra une oliveraie, situées à cheval sur Mairena del Aljarafe, Bormujos et Tomares. Le Club dispose de deux accès, par Tomares (Rotonda del Zaudín et Puerta de las Marismas) ou par Bormujos (Urbanización Zaudín Residencial). Il est situé à 10km du centre ville de Séville.

L’Agence météorologique nationale a choisi le Club Zaudín Golf comme enclave idéale pour l’installation de la station météorologique de référence de l’Aljarafe de Séville.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS