8.2 C
Paris
samedi 23 octobre 2021
spot_img

Dernières news

HIDALGO, Angel vainqueur du CHALLENGE Tour Big Green Egg German Challenge powered by VcG

En Allemagne les espagnols ont fait un carton avec la victoire de HIDALGO et la seconde place de SANTIAGO TARIOT et la quatriéme de GARCIA-HEREDIA. Du coté français Fred Lacroix finit dans le top 10 et conforte sa place au Ranking du Challenge Tour.Ravetto et Coussaud ont fini dans le top 30.

Gros tournoi cette semaine sur le Challenge Tour avec cette étape en Allemagne sur le Wittelsbacher Golfclub à Neuburg.Les échéances approches pour la montée en Européan tour surtout que les cartes qualificatives n’auront pas encore lieu cette année pénalisant les joueurs qui ne sont pas dans le Road To Mallorca bien classés.

R E S U L T A T S Big Green Egg German Challenge

Les meilleurs 2021 sont tous là pour s’assurer une fin de saison plus cool et don cette semaine une compétition très disputée sera réalisée avec ses joies et ses malheurs…..a suivre …..

LISTE des INSCRITS

Wittelsbacher Golf Club

Le Wittelsbacher Golf Club est l’un des terrains de golf les plus réputés d’Allemagne. Situé entre Ingolstadt et Neuburg, au bord du Danube, les golfeurs y trouvent toutes les classes de jeu en plus du défi sportif consistant à unir tradition et expérience de la nature.

De vieux arbres garnissent les magnifiques terrains de jeux intégrés au parc. Outre le soin apporté à l’espace et la qualité du service, une grande valeur est également accordée au domaine de la cordialité et du style. Le Wittelsbacher Golf Club offre un cadre agréable dans une atmosphère de club plaisante et vous invite à vivre une journée de golf unique au cœur de la Bavière.

Là où les chevaux des rois bavarois étaient autrefois élevés, se trouve aujourd’hui l’un des plus beaux et des plus magnifiques clubs de golf d’Allemagne et de toute l’Europe (8x le lieu des championnats internationaux amateurs d’Allemagne). Au Wittelsbacher Golf Club – situé au nord de Munich, entre Ingolstadt et Neuburg an der Donau – les golfeurs trouveront, outre le défi sportif, une combinaison de tradition et de beauté naturelle. Un stock d’arbres anciens dans un paysage unique borde les trous. Les trous standard sont un plaisir, les trous de champion couvrant 6.775 mètres un défi sportif unique.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS