14.4 C
Toulouse
mardi 5 juillet 2022
spot_img

Dernières news

09/012 juin PGA TOUR RBC Canadian Open

A une semaine de l’US OPEN les joueurs du PGA Tour se retrouvent au Canada pour le RCB CANADIAN OPEN.En 2019 ce fut McILLROY qui avait gagné en 2019 avant la crise du covid 2020 et 2021. LE CHAMP DES JOUEURS 2022 risque d’être plus ligth compte tenu de l’US open mais PAUL Barjon sera présent pour jouer la qualificationpours lea fin de samedi et diamnche.

RESULTATS RBC CANADIAN Open

St. George’s Golf &CC à Toronto

Le St. George’s Golf and Country Club est connu depuis longtemps comme l’un des meilleurs terrains de golf du Canada. Il n’est donc pas surprenant que l’Omnium canadien RBC revienne au club, même si c’est quelques années plus tard que prévu.

La pandémie de COVID-19 a empêché le PGA TOUR d’être joué à St. George’s en 2020 et 2021, mais le PGA TOUR est maintenant prêt à faire son retour au Canada sur le joyau Stanley Thompson, qui a ouvert ses portes en 1929.

George’s sera très différent de ce qu’il était en 2010 après une poignée de changements et d’améliorations des immobilisations au cours des dernières années, mais il n’en sera pas moins spectaculaire.

« Je vais faire simple pour vous », a déclaré Ian Andrew, un architecte canadien réputé qui a travaillé avec l’équipe de St. George’s depuis 2013. « Je pense que c’est le meilleur parcours du Canada ».

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS