14.4 C
Toulouse
mercredi 1 décembre 2021
spot_img

Dernières news

08-10 juillet – LET – ARAMCO team series

Centurion Club, St Albans, Hertfordshire

C’est la première des quatre épreuves des ARAMCO team series au programme en 2021 (Londres, Sotogrande, New York et Jeddah).

Scores équipes >>>

Scores individuels >>>

10 juillet, au final: En individuel: Maria Skarpnord d’un dernier 68 rejoint Atthaya Thitikul dans le fauteuil de leader laissé libre par le 73 de Georgia Hall et va ensuite l’estourbir au 2ème trou de Playoff. Chez les Françaises: Agathe Sauzon T24; Anne-Charlotte Mora T30; Lucie Malchirand T45; Camille Chevalier et Manon Gidali T53; Anne-Lise Caudal T60; Astrid Vayson De Pradenne T77; Isabelle Boineau T84 et Emma Grechi T96. Par équipes: Victoire du Team Cowan, le Team Malchirand termine 18ème.

09 juillet: En individuel: Georgia Hall s’installe aux commandes (-11), Atthaya Thitikul sur ses talons; Anne-Lise Caudal et Anne-Charlotte Mora en T27 (-1); Agathe Sauzon T36 (Par), Lucie Malchirand T51 (+2); Camille Chevallier et Manon Gidali T62 (+4); Isa Boineau et Astrid Vayson De Pradenne T81 (+8); Emma Grechi T99 (+13). Par équipes: Malgré la bonne résistance de Anne-Lise Caudal, le Team Pace prend l’eau et plonge en T16 (-18), laissant la barre au Team Cowan (-27); Team Gustavsson (Anne-Charlotte Mora) T6 (-22); Team Thitikul (Isa Boineau, Astrid Vayson De Pradenne) T16 (-18); Team Malchirand (Camille Chevalier) T24 (-16); Team Morgan (Manon Gidali) T28 (-15); Team Givens (Agathe Sauzon T32 (-13) et Team Metraux (Emma Grechi) T33 (-12).

08 juillet: En individuel: l’Allemande Leonie Harm, l’Ecossaise Kelsey Macdonald et la Néerlandaise Anne Van Dam partagent le pouvoir; Anne-Lise Caudal dans le Par en T31; Agathe Sauzon et Camille Chevalier en T42 (+1); Lucie Malchirand et Anne-Charlotte Mora en T54 (+2); Manon Gidali T66 (+3); Isabelle Boineau et Astrid Vayson De Pradenne T77 (+4); Emma Grechi T98 (+7). Par équipes: Team Pace (avec Anne-Lise Caudal) en tête (-16); Team Gustavsson (Anne-Charlotte Mora) en T12 (-10); Team Metraux (Emma Grechi) T16 (-9); Team Thitikul (Isa Boineau, Astrid Vayson De Pradenne) T20 (-7); Team Malchirand (Camille Chevalier) et Team Morgan (Manon Gidali) T25 (-6) et Team Givens (Agathe Sauzon) 32ème (-9).

05 juillet: Nous y retrouvons les Françaises Isabelle Boineau, Anne-Lise Caudal, Camille Chevalier, Manon Gidali, Emma Grechi, Lucie Malchirand, Anne-Charlotte Mora, Agathe Sauzon et Astrid Vayson De Pradenne. Justine Dreher est en liste d’attente au 7ème rang.

A propos de la formule

Le programme Aramco Team Series est la première série d’événements en équipe de ce genre sur un Tour professionnel. Les épreuves se déroulent sur trois continents, chacune d’elle est dotée de 1 million de dollars.

En utilisant un système de draft unique, les Capitaines d’équipe choisiront un coéquipier professionnel, s’en verront attribuer un autre par tirage au sort, avant que l’effectif ne soit complété par un amateur. En plus de concourir pour le trophée par équipe, les professionnels se disputeront également un titre individuel, avec attribution de points de classement Rolex Rankings, Solheim Cup, l’épreuve est prise en compte dans la Race to Costa del Sol.

A propos de St. Albans

Située à une trentaine de kilomètres au nord-nord-ouest du centre de Londres sur la voie romaine qui conduisait vers le nord, elle s’appelait à l’époque romaine Verulamium et était la seconde plus grande agglomération de la Grande-Bretagne.

St. Albans tire son nom du premier saint britannique, Alban qui vivait à Verulamium au IIIe ou IVe siècle aurait hébergé dans sa maison un prêtre chrétien qui fuyait la persécution. Il se serait alors présenté aux autorités qui pourchassaient le fuyard vêtu du manteau du prêtre. Condamné à subir les peines qui devaient être infligées à celui-ci, à moins qu’il ne renonce au Christianisme, Alban refusa et fut exécuté.

L’abbaye bénédictine de St Albans a été fondée par Ulsinus en 793. Le bâtiment actuel, a été commencé en 1077. L’abbaye de St Albans était la principale abbaye médiévale d’Angleterre. Elle est devenue une église paroissiale après la dissolution de l’abbaye bénédictine en 1539 et a été érigée en cathédrale en 1877.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS