8.2 C
Paris
mardi 26 octobre 2021
spot_img

Dernières news

L’espagnol Rafa CABRERA BELLO VAINQUEUR au Acciona Open de Espagne sur l’Européan Tour

Très belle victoire de l’espagnol Cabrera Bello qui succède à un autre espagnol qui n’est autre que Rahm et devant un autre compatriote espagnol ARNAUS, après un play off magistral. Nos français se sont bien comportés avec Julien Guerrier qui finit sur le podium à la troisiéme place …partagée avec Forrest et Sharma. Victor Dubuisson retrouve quelques couleurs avec une 12 éme place tout comme Levy 12 éme aussi.

R E S U L T A T S Acciona Open de España

Avec le retour des mauvais jours pluvieux l’Européan Tour se dirige vers la péninsule ibérique ou le soleil est toujours présent et rend les parcours agréable pour tous.Donc cette semaine direction Madrid pour cet Opên d’Espagne qui réussi aux espagnol avec Rahm et Jimeez en 2018 et aussi aux français avec Jacquelin en 2013 et Leveten 2009 et Cevaer en 2004. Peut être cette année Perez ou Rozner ou Langasque?

Joueurs inscrits

Joué sur le Club de Campo Villa de Madrid à Madrid

qui est un très sélectif golf.Le Club de Campo a été officiellement inauguré en 1931, occupant un terrain appartenant à la mairie de Madrid. L’inauguration était un événement social important.Un an plus tard, un terrain de golf de 9 trous a été ouvert, ce qui a marqué le début de la grande passion du Club pour le golf.En 1942 le Club de Campo a fusionné avec la Real Sociedad Hípica Española pour former le Real Sociedad Hípica Española Club de Campo, et la construction des installations sociales a commencé en même temps qu’un plan était élaboré pour promouvoir l’équitation, le tennis, le golf, le hockey et la natation.Dès lors, le club a continué à développer ses installations et le nombre de ses membres.

En 1984, date à laquelle la mairie de Madrid a exercé ses droits sur une partie des terrains sur lesquels se trouve le Club, une société par actions a été créée, la Real Sociedad Hípica Española Club de Campo détenant 49 % des actions et la mairie 51 %. La date limite pour la création de cette société était 1993, bien qu’il ait été décidé par la suite que le Club continuerait à être géré de la même manière jusqu’en 2025, Patrimonio del Estado devenant actionnaire, prenant 50 % des actions détenues par la Real Sociedad Hípica Española Club de Campo.

Dès lors, la construction et le remodelage de nombreuses installations ont commencé. En 1989, par exemple, a été inauguré le terrain de hockey en gazon artificiel, le meilleur de ce type en Espagne.

En 1992, l’un des événements historiques de la vie du club a eu lieu : le maire de Madrid, M. José María Álvarez del Manzano, et le golfeur cantabrique Severiano Ballesteros ont signé le contrat pour la construction de neuf trous supplémentaires afin de compléter un nouveau parcours.

Le Club de Campo Villa de Madrid est spécial en raison de ses caractéristiques et de son emplacement privilégié, puisqu’il se trouve à quelques minutes du centre de Madrid.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS