dim. Mai 26th, 2019

07-10 Mar – Symetra – SKYiGOLF Championship

Charlotte Harbor National Golf Club, North Port, FL

Tournoi inaugural doté de 250000 $.

Nous retrouvons avec plaisir ce circuit d’accès au LPGA tour, un circuit dont la richesse des tournois fait rêver la plupart des participantes des autres programmes satellites. Mais un circuit difficile tant le niveau de la concurrence est élevé.

04 mars: Côté Français, Julie Aimé, Mathilda Cappeliez et Perrine Delacour font partie des engagées. Sont présentes également la Cantabrique Harang Lee et l’Irlandaise Leona Maguire.

Leaderboard >>>

10 mars: Alana Uriell produit un 67(-5) pour se joindre à Lauren Coughlin et Julieta Granada dans un playoff où elle va les estourbir d’un eagle dès le premier trou. L’amateur Alexa Pano termine T8 absolument ravie de cette expérience où elle aura toujours figuré aux premières loges.

Alana Uriell

Alana Uriell qui s’était qualifiée (Cat14) pour le Symetra avec une T20 lors du tournoi inaugural des Q-Series est diplômée de l’Université d’Arkansas.

09 mars: Concentration d’Américaines en pointe, Alexa Pano, Lauren Kim et Jean Reynolds (venue de la 13ème) rejoignent Emrey. Leona, María et Nuria voyagent de conserve, serrées de près par 5 belligérantes en T18.

Round 3 SKYiGOLF Championship

08 mars: L’Américaine Alison Emrey débarque de la vingtième et s’installe à la barre. Bond phénoménal de 46 places pour la Paraguayenne Julieta Granada qui rejoint Alexa Pano et 2 autres furies en T3. C’est fini pour nos représentantes.

Allison Emrey
Alison Emrey.

07 mars: Raz de marée américain dans un TOP 10 fort de 19 candidates dont Alexa Pano (T5). Perrine pointe en T91, Julie en T120 et Mathilda en T126.

06 mars: A surveiller du coin de l’œil:

La joueuse amateur américaine de 14 ans, Alexa Pano, vainqueur en décembre dernier du Dixie Amateur. Nous la retrouverons prochainement à l’Augusta National Women’s Amateur. Golfweek >>>

Résultat de recherche d'images pour "alexa pano golf photos"
Alexa Pano

North Port est située au nord de la baie de Charlotte Harbor qui, sur la côte ouest de la Floride, débouche sur le Golf du Mexique. Initialement appelée Noth Port Charlotte elle a, par référendum en 1974, retiré Charlotte de son nom.

Résultat de recherche d'images pour "north port florida aerial photos"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image