14.4 C
Toulouse
mardi 7 décembre 2021
spot_img

Dernières news

07-09 sept – Symetra – Garden City Charity Classic at Buffalo Dunes

Buffalo Dunes Golf Club, Garden City, Kansas.
Purse: $150,000
En 2017 lors du dernier tour, la native de Québec City, Anne-Catherine Tanguay, légèrement dominée à l’aller, allait sur le retour marquer l’Américaine Katelyn Dambaugh à la culotte avant de lui asséner 3 birdies en 5 trous et de laisser sa cadette de près de 4 ans estourbie sur le bord du chemin à 3 longueurs. A-C consolidait alors sa place à la Volvik Race et toutes les deux allaient se retrouver sur le LPGA Tour en 2018 où elles occupent à ce jour des places alentour la 120ème de la Money list.
Open de France oblige, Agathe, Camille et Marion sont à Bordeaux, mais les actrices de la semaine dernière à Sioux Falls sont bien là, tout comme Mia Piccio, Nuria Iturrios, María Parra, Marta et Patricia Sanz.
09/09: Un sans faute piqueté de 7 birdies et Allyssa Ferrell (une native de Edgerton WI, ex-Spartan de Michigan State qui n’en est pas à son coup d’essai en terme de scores bas, rookie 2015 du Symetra, rentrée en 2017 sur le LPGA Tour avec une Cat17 sans toutefois pouvoir s’y maintenir) met tout le monde d’accord et file avec le Trophée sous le nez de Yoktuan, Pressel (Madisson, la p’tite sœur!) et Finkelstein. Quant à nos habituées ce sera: Marta T8 (Patricia avait été fauchée par le Cut), Leona T11, Linnea T34, Mia T38 et Harang T50.
08/09, Tour 2: Le vent était plutôt modéré, et pourtant le parcours a été sévère avec quelques vedettes d’hier. c’est donc l’ex Rebel d’UNLV Dana Finkelstein qui emmène une flottille dont le Top 10 (fort de 12 éléments) porte les couleurs américaines (à l’exception de Pavarisa Yoktuan, Thaïlande; Charlotte Thomas, Angleterre et Emily Penttila, Finlande). Si Harang a décroché enT51, Marta Sanz est venue assister Leona en T20. Quant aux autres, à l’exception de Nuria Iturrios, elles restent en course.

Chiang Mai

07/09, Tour 1: Explications entre Américaines uniquement troublées par la vétérane Thaïlandaise Nontaya Srisawang, une native de Chiang Mai qui fut un temps membre du LET.

Harang Lee et Leona Maguire rodent à 4 encablures en T20 avec 15 autres affamées.

Nuria Iturrios, María Parra, Mia Piccio, Linnea Ström et les sœurs Sanz vont devoir forcer les feux pour s’éloigner de la zone de relégation.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS