14.4 C
Toulouse
jeudi 18 août 2022
spot_img

Dernières news

L’italien Gregorio De Leo (ITA) vaiqueur du Alps de Las Castillas 2022

Encore un italien qui a déjà gagné a recidivé en remportant l’étape espagnole Alps de Las Castillas 2022.Mathias Eggenberger (SUI) suit à -13 et prend la seconde place du podium alors qu’un autre italien Giacomo Fortini (ITA) fini sur le podium en compagnie de Lars Keunen (NED). Coté français Augustin Hole (FRA) Franck DAUX et Matthieu Caron (FRA) finissent dans le top 15.

RESULTATS

Le circuit ALPS Tour 2022 montre son dynamisme avec son calendrier complet durant l’été et surtout la qualité des joueurs qui vont remplir très rapidement les circuits de plus haut niveau tels que le Challenge Tour et le DPWORLD. Tour.Cette semaineen Espagne et à 1100metres d’altitude ce qui va favoriser les excellents scores. DE nombreux français sont inscrits et nul doute que nos représentants présents vont se positionner en t^te de la compétition.

Club de Golf Soria à Soria en Espagne

Situé à un peu plus de 10 kilomètres de la ville de Soria et à peine à 2 kilomètres de Monte Valonsader ce suoer complexe a été conçu par José Manuel Piñero et Álvaro Alonso de Noriega et a ouvert ses portes recemment en 2003.

Il est situé sur un domaine de 72 hectares, à 1 100 mètres d’altitude, avec un magnifique parcours de 18 trous, où entrent en jeu les énormes chênes centenaires qui l’entourent et ses sept lagunes naturelles.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS