14.4 C
Toulouse
mercredi 1 décembre 2021
spot_img

Dernières news

07-09 avril – SLT – Cape Town Ladies Open

Le tournoi se déroule sur le plus ancien des parcours d’Afrique du Sud, le Royal Cap Golf Club, à une quinzaine de kilomètres du centre du Cap, dans un décor féerique avec « Table Mountain » et « Devil’s Peak » en toile de fond.

60 joueuses ont pris le départ, dont la tenante du titre, la Sud-Africaine native de Paarl Lee-Anne Pace et les Françaises Alex Bonetti, Anne-Lise Caudal, Justine Dreher, Manon Gidali, Emie Peronnin et Astrid Vayson De Pradenne.

Scores >>>

09 avril: Journée animée en tête, Caitlyn Macnab avait viré seule la bouée du #9 avec 2 coups d’avance sur Manon Gidali qui avait repris Carla Gorlei au #4 avant de la larguer au #8. Puis revenues à égalité au #13, toutes les deux vont rejoindre l’Amateur au #14, puis la quitter pour aller s’expliquer dans un playoff où Manon allait estourbir Carla d’un putt de 8 mètres dès le premier trou.

Peu de temps avant, une ancienne Bobcat de Texas State (2011-2015), native de Johannesburg, Lejan Lewthwaite, avait rendu un 72 qui lui permettait de chiper la troisième place à Caitlyn.

Emie termine T12, Anne-Lise T19, Alexandra T25 et Astrid T27.

A propos de Manon >>>

08 avril: Parties du #1 en avant dernière position, Manon Gidali et Caitlyn Macnab (la N°1 amateur sud-africaine) ont voyagé de conserve et sont passées en tête à mi-parcours, mais Carla Gorlei a refait son retard et partage les commandes avec la golfeuse de Golf de Serengeti (Johannesburg). Manon suit en troisième position, la tenante du titre est quatrième, Emie Peronnin en T7 en compagnie de la runner-up d’hier, l’Écossaise Rachael Taylor, une native de Glasgow, élevée en Bavière où son père était Head coach au Bad Griesbach Golf Resort.

Justine Dreher git sur le pré, victime du Cut.

Caitlyn Macnab, Championne d’Afrique du Sud Amateur 2020 et 2021.

07 avril: Carla Gorlei, l’ancienne Razorback de l’Université de l’Arkansas (2014-2019), venue en voisine de son Club de Milnerton, ouvre la marche (-3). L’ancienne Wolfpack de NC State, Rachael Taylor est en 2nd position, Manon Gidali suit en T3 (Par), Emie Peronnin sur ses talons en T6 (+1).

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS