lun. Juin 24th, 2019

06-10 juin – Championnat de France Messieurs

Coupe Ganay et Trophée Jacques Léglise, Golf International Barrière La Baule, Saint-André-des-Eaux.

Forme de jeu: Deux jours de qualification en strokeplay sanctionnés par l’attribution de la Coupe Ganay, puis les 32 meilleurs disputent une phase de matchplay, avec une finale sur 36 trous, le vainqueur, sacré Champion de France reçoit le Trophée Jacques Léglise.

Qui va succéder à Hugo Rouillon absent?

Résultat de recherche d'images pour "hugo rouillon golf"
Hugo Rouillon

Leaderboard >>>

10 Juin: En demis Antoine Auboin et Thibault Santigny avancent en finale. Une finale remportée par le Biarrot Antoine Auboin, nouveau Champion de France.

L’image contient peut-être : 1 personne, debout, plein air et nature
Antoine Auboin

09 juin: Ce matin en huitièmes, Douce (Bussy), Gibaudot (Val de Sorne), Bauduin (Biarritz), Aubouin (Biarritz), Santigny (Etiolles), Marie (Lyon GC), Hole (Biarritz) et Dumez (Bdx-Lac) filaient en quarts. Cet après-midi, Aurélien Douce, Antoine Aubouin, Thibault Santigny et Sam Dumez avancent en demi finales.

08 juin: Aurélien Douce remporte la Ganay et sera opposé à Théo Idée (Amiens) en 1/8èmes. Jolie performance du Sud-Ouest qui compte 7 représentants sur les 16 joueurs qui avancent en matchplay.

Résultat de recherche d'images pour "aurelien douce golf photos"
Aurélien Douce lors de la Mouchy 2018.

06 juin: Andoni Etchenique (Chantaco) ouvre la marche, Aurélien Douce (Bussy) suit à 3 longueurs, 5 furieux dont Nicolas Manifacier (Toulouse) accrochés à son sac. Demain pas de golf, compte-tenu des risques de tempête, le tour est reporté à samedi. La phase matchplay est réduite à 16 joueurs.

Carte de prévision pour ce vendredi 7 juin à 8 h locales : la tempête Miguel commence à frapper nos côtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image