8.2 C
Paris
jeudi 16 septembre 2021
spot_img

Dernières news

L’écossais Robert MACINTYRE, vainqueur sur l’EUROPEAN TOUR « Aphrodite Hills Cyprus Showdown » A.LEVY superbe 7 éme place

Au terme de cette dernière journée originale ou seul 18 joueurs étaient qualifiés l’écossais Robert Macintyre se place en tête avec un superbe eagle au18. Le français A.Levy finit 7éme et retrouve le TOP 10 après une longue période d’abstinence de résultats.

Seconde semaine sur le parcours chipriote de Aphrodite Hills Resort à Paphos ou vont se retrouver les mêmes joueurs que le week-end dernier .

ORIGINAL REGLEMENT Deuxième de deux événements consécutifs sur l’île, le Cyprus Showdown mettra en vedette un champde 105joueurs pour les deux premiers tours de strokeplay. Les 32 meilleurs joueurs et les égalités progresseront jusqu’à la journée de samedi avec leurs scores remis à zéro.

Les 16 premiers joueurs et les ex-aequo de samedi se qualifieront pour la dernière journée de dimanche. Et là une fois de plus, leurs scores seront remis à zéro et les autres joueurs s’affronteront dans une journée de 18 trous pour s’attribuer le premier prix de 200 000 euros.

RESULTATS Aphrodite Hills Cyprus Showdown 02 éme semaine

CHAMP DES JOUEURS

Dans cette playlist deux français sont en attente et qui sont M.Fenasse non présent la semaine dernière et Damien Perrier qui n’avait pas passé le cut. Pour les autres une nouvelle chance de bien figurer et de prendre des points.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS