8.2 C
Paris
vendredi 24 septembre 2021
spot_img

Dernières news

05-07 août – LET – Aramco Team Series – Sotogrande

La Reserva Club De Sotogrande

C’est la seconde étape des quatre épreuves des ARAMCO team series au programme en 2021 (Londres, Sotogrande, New York et Jeddah).

Scores individuels >>>

Scores équipes >>>

07 août: Victoire d’Alison Lee (-15) l’emporte avec 5 longueurs d’avance sur Ashleigh Buhai, Emma Grechi pointe en T42.

L’équipe Buhai

Ashleigh Buhai dont l’équipe va s’imposer en playoff contre celle de Linnea Ström où évoluait Agathe Sauzon.

L’étape de la Reserva Club De Sotogrande confirmée pour 2022.

06 août, Tour 2: En individuel, Alison Lee s’envole (-14), Karoline Lampert seule en second à 7 encablures. Meilleure Française, Isabelle Boineau est en T33 à 16 coups. Par équipes, les Ström (Agathe Sauzon) ouvrent la marche (-27), talonnées par les Buhai (-26), la bande à Hull (Isa Boineau) est en 4 à -23.

Alison Lee

05 août, Tour 1: En individuel, la Californienne, ancienne pensionnaire d’UCLA, Alison Lee et l’Anglaise Charley Hull partagent la tête. Première Française, Emma Grechi est en T24, Isabelle Boineau et Manon Gidali suivent en T40, soit 54 joueuses dans le Par ou mieux, regroupées en 7 coups. Par équipes, la bande à Wikstrom et celle à Lampert voyagent de conserve avec 1 coup d’avance sur celles de Hedwall (Anne-Charlotte Mora), Hull (Isa Boineau), Ström (Agathe Sauzon) et Kyriacou, etc…

A propos de la formule

Le programme Aramco Team Series est la première série d’événements en équipe de ce genre sur un Tour professionnel. Les épreuves se déroulent sur trois continents, chacune d’elle est dotée de 1 million de dollars.

En utilisant un système de draft unique, les Capitaines d’équipe choisiront un coéquipier professionnel, s’en verront attribuer un autre par tirage au sort, avant que l’effectif ne soit complété par un amateur. En plus de concourir pour le trophée par équipe, les professionnels se disputeront également un titre individuel, avec attribution de points de classement Rolex Rankings, Solheim Cup, l’épreuve est prise en compte dans la Race to Costa del Sol.

A propos de Sotogrande

Sotogrande est une zone résidentielle de luxe créée en 1964 à San Roque dans la province de Cádiz par Joseph Rafael McMicking, un ancien membre du staff (avec le grade de Colonel) du Général Douglas MacArthur durant la 2nd guerre mondiale. Elle s’étend le long de la Méditerranée à 25 km à l’est de Gibraltar.

On y trouve de nombreux terrains de Golf dont le Valderrama Golf Club conçu en 1974 sous le crayon de Robert Trant Jones Senior et qui hébergea, pour sa première venue en Europe continentale, la Ryder Cup en 1997. Mais pour l’heure celui qui nous intéresse plus particulièrement est La Reserva, construite en 2003 par l’Architecte américain Cabell B. Robinson.

Résultat de recherche d'images pour "san roque gibraltar and marocco"
Sotogrande.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS