8.2 C
Paris
jeudi 16 septembre 2021
spot_img

Dernières news

04/07 Feb Dustin Johnson Vainqueur du Saudi International powered by SoftBank Investment Advisers

Dustin Johnson numéro 1 mondial a une fois de plus montré son talent et a remporté l’open de Saoudi. Victor Perez a juste perdu le contact de l’américain sur le trou numéro 16 avec une approche difficile , et un double bogie. La technique du driving au wedging de Dustin Jonson lui a permis de remporter cette épreuve sans grande difficulté.

source European Tour

Allons nous assister à un Majeur vu les joueurs qui se sont déplacés sur invitation du roi ou allons nous assister à une compétition bien tranquille ou les stars justifierons leur cachet sans plus.

R E S U L T A T S Saudi International

Joué sur le Royal Greens Golf Country Club à King Abdullah Economic City cette épreuve est devenue une étape classique attirant les meilleurs joueurs mondiaux quinse depalcent rarement en dehors des majeurs sauf en ARABIE SEOUDITE….devinez pourquoi! Le parcours Le Royal Greens Golf and Country Club est un terrain de golf de championnat de 18 trous et un club-house de premier plan, avec une vue panoramique sur la côte de la mer Rouge comme toile de fond naturelle. L’ambition du Royal Greens Golf and Country Club est de créer une destination inégalée tout en attirant ceux qui recherchent une expérience de vie exclusive, en enrichissant l’offre déjà exceptionnelle de la King Abdullah Economic City (KAEC), où le club est situé.

L’international saoudien de la saison 2021 se joue dans la cité économique du roi Abdallah, en Arabie Saoudite, au Royal Greens G&CC. Le tournoi commence le jeudi 4 février et se termine le dimanche 7 février 2021.L’international saoudien fait partie du circuit européen pour la saison 2021. En 2021, tous les joueurs s’affronteront pour un prix total de 3 500 000 dollars.

C’est vrai que le champ des joueurs est impressionnant pour l’European Tour mais à la lecture des noms des joueurs présents nul doute que l’attrait est très important et ils ont répondu présent sans hésiter avec entre autres Phill Mickelson . Coté français V. Perez , Antoine Rozner qui confirme, Langasque qui doit se racheter, Alex Levy en progrès persistant, B.Hebert encore un peu juste , Lorenzo Vera , Pavon et Dubuisson ainsi que Guerrier, Stalter et Roussel qui découvre avec bonheur ces parcours et ….et oui Jacquelin.

Joueurs invités

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS