14.4 C
Toulouse
jeudi 26 mai 2022
spot_img

Dernières news

04-05 fév – US edu – Big Ten Match Play – Avec Antoine Sale!

Hosted by Indiana, Ocean Course, Hammock Beach Resort, Palm Coast FL

11 équipes de la Big Ten Conference en lice dont les Golden Gophers de Minnesota avec Antoine Sale.

Scores >>>

Comment ça marche

Onze équipes devraient participer au Big Ten Match Play 2022 vendredi et samedi.

Les 11 équipes ont été tirées au sort dans une tranche à élimination simple, les têtes de série étant déterminées à l’aide du classement Golfstat de l’automne dernier arrêté au 30 novembre 2021. Chaque match par équipe consistera en six matchs individuels. Le jeu commence vendredi matin avec un départ en shotgun à 8 h. Le n ° 1 Purdue, le n ° 2 Northwestern, le n ° 3 Michigan State, le n ° 4 Indiana et le n ° 5 Penn State sont exempts du premier tour.

Lors de la séance du vendredi après-midi, à partir de 13 h, les exemptés rentreront en lice comme suit: Purdue, le mieux classé, affrontera le vainqueur du match Nebraska/Rutgers, Northwestern celui du match Iowa/Minnesota, Michigan State celui de Maryland/Wisconsin et Indiana affrontera Penn State.

Le samedi, la session du matin (8 h) comprend les demi-finales du championnat et les demi-finales de consolation, tandis que le samedi après-midi se termine par les matchs pour le titre, les troisième, cinquième et septième places.

L’équipe masculine de golf de l’Indiana avait remporté le Big Ten Match Play la saison dernière. C’était le deuxième titre des Hoosiers dans cette épreuve et le premier depuis le tournoi inaugural en 2009.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS