ven. Nov 22nd, 2019

03-07 sept – EGA – European Senior Ladies’ Team Championship

BlackSeaRama Golf & Villas, Balchik, Bulgarie.

17 pays représentés Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, Espagne, Finlande, France, Irlande, Islande, Italie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, République Tchèque, Slovénie, Suède et Suisse.

Scores >>>

07 septembre, finale: L’Angleterre remporte le titre en battant l’Espagne sur le score de 3.5 à 1.5, la France termine cinquième.

Image

06 septembre, demi-finales: Flight A, en haut de tableau, l’Espagne et l’Angleterre battent la Suède et l’Irlande respectivement et se rencontreront pour le gain du titre. En bas de tableau, la France bat les Pays-Bas 3.5 à 1.5 et sera opposée à la Belgique pour la cinquième place.

05 septembre, matchplay: Flight A: La Suède, L’Espagne, l’Angleterre et l’Irlande gagnent leur match et avancent en demi à la conquête du titre. La France battue par l’Angleterre sera opposée aux Pays-Bas en demi à la recherche de la 5ème place.

04 septembre, qual tour 2:  La Madrilène María Orueta remporte la qualification, Christine Petit-Martin gagne 7 places et intègre le TOP10. La France se classe 7ème de la Poule A et sera opposée à l’Angleterre demain en Quart.

Christine Petit-Martin

03 septembre, qual tour 1: 4 joueuses dont une Irlandaise se baladent en tête à +1, Christine Petit-Martin à +5 emmène la compagnie française qui pointe en 7ème position à 15 coups des Anglaises. Attention tout de même à ne pas sortir de la Poule A.

01 septembre, le programme:

La qualification en strokeplay sur 2 jours, mardi et mercredi est suivie de Poules en matchplay.

Sous le Capitanat de Carole Danten Azfi, la France est représentée par Florence Gruchet (Valescure), Nathalie Lamboult (Chiberta), Carole Lordereau (RCF), Marie-Ange Michaud (Château d’Avoise), Karen Nassy (St. Nom-La-Breteche) et Christine Petit-Martin (Fontainebleau).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image