14.4 C
Toulouse
mardi 6 décembre 2022
spot_img

Dernières news

Le chinois WU Ashun vainqueur au DP WORLD TOUR sur le Magical Kenya Open

WU Ashun vainqueur très dominateur le dernier jour de cette étape du DPWORLD Tour au KENYA.Les favoris ont manqué leur rendez vous du dernier tour pour laisser le chinois WU remporter son 5éme tournoi du circuit européen. A signaler une excellente 6éme place de Mathieu PAVON qui s’était fait discret en 2021 et qui retrouve le haut du classement qui correspond bien à son talent d’excellent golfeur.Le nouvel arrivé en DWT J.Brun finit à la 13éme et confirme tout le bien qu’il porte avec A.Rozner 34 et F.Lacroix 51éme se sont bien comportés malgré un week- end difficile.

R E S U L T A T S Magical Kenya Open

Reprise du DPWORLD TOUR cette semaine au KENYA sur le très beau tracé du Muthaiga Golf Club Nairobi à Kenya ave comme toujours le soutien des autorités Kenyannes très proches du monde du golf. Un champ de joueurs avec pour les français A. Rozner et M.Pavon qui aménent une délégation française capable de bien figurer avec J. Brun et F.Lacroix.

Muthaiga Golf Club à Nairobi

Le Muthaiga Country Club est un club de Nairobi, au Kenya. Il est situé dans la banlieue de Muthaiga, à environ 15 minutes de route du centre ville.

Le Muthaiga Country Club a ouvert ses portes la veille du Nouvel An en 1913 et est devenu un lieu de rassemblement pour les colons britanniques de l’Afrique orientale britannique, qui est devenue en 1920 la colonie du Kenya.

L’un des principaux fondateurs du club était l’honorable Berkeley Cole (1882-1925), un aristocrate anglo-irlandais de l’Ulster. Cole était le fils du 4e comte d’Enniskillen et le frère de The Hon Lowry Cole (1881-1929). Berkeley Cole était également le beau-frère de Hugh, Lord Delamere, véritable « fondateur » de la communauté blanche au Kenya.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS