8.2 C
Paris
samedi 23 octobre 2021
spot_img

Dernières news

02/05 sept EUROPEAN TOUR DS Automobiles Italian Open

Les Danois de 20 ans sont devenus les premiers frères à remporter deux événements consécutifs sur le circuit européen après que Rasmus Højgaard ait remporté l’Omega European Masters en Suisse la semaine dernière.

Nicolai Højgaard a entamé le dernier tour avec un coup d’avance et s’est retrouvé avec deux coups d’avance sur les neuf derniers trous avant que des bogeys consécutifs au 14e et au 15e ne réduisent à néant son avantage et ne le laissent à égalité avec Tommy Fleetwood et Adrian Meronk avant le dernier tour.

Il s’est présenté au 18e tee en sachant qu’il lui fallait un birdie pour gagner, et il l’a fait – en le logeant d’un mètre pour terminer le tournoi à 13 sous le par et remporter sa première victoire à ce niveau, avec Rasmus qui l’a rejoint sur le green pour célébrer.

Meronk et Fleetwood ont terminé à la deuxième place à 12 sous le par, à un coup de Højgaard, après des tours de 66 et 71 respectivement. La star de la Ryder Cup, Fleetwood, a également réussi un putt de birdie sur le 18e green pour égaler la tête de Meronk avant que Højgaard ne termine son tour.

Francesco Laporta, le favori local, était seul en quatrième position avec un score de 11 sous, après avoir terminé le tournoi avec un 68 pour terminer en tête des Italiens, un coup devant Edoardo Molinari.

Escapade à Rome sur le Marco Simone Golf Club qui va recevoir ce week end une étape de l’Européan Tour 2021 avant de recevoir la Rayder Cup en 2022

R E S U L T A T S DS Automobiles Italian Open

Superbe liste de participants avec de nombreux joueurs classés mondialement et certains prétendants à la selection Rayder Cup.Nos français seront là pour marquer leur présence et plus si affinité.Perez Levy Rozner seront les leaders du team Francesans oublier le 17 autres nationaux qui sont eux aussi capables de se surpasser et faire un exploit.

LISTE DES PARTICIPANTS

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS