8.2 C
Paris
vendredi 17 septembre 2021
spot_img

Dernières news

Hurly LONG(all) vainqueur de l’ Italian Challenge Open Eneos Motor Oil.Le 1er français F.LACROIX est 27 éme

R E S U L T A T S

Etape du Challenge Tour en Italie cette semaine sur le Golf Club Castelconturbia à Agrate Conturbia

Le terrain de golf moderne de 27 trous, conçu et construit par Robert Trent Jones père, incluant et élargissant la superficie des neuf trous existants. Un endroit idéal parmi les arbres séculaires, les ruisseaux, les petits lacs et les douces ondulations du terrain pour réaliser l’un de ses parcours les plus réussis qui s’intègre de manière harmonieuse dans la splendide campagne intacte de l’arrière-plan du massif du Mont Rose.
Le terrain de golf de Castelconturbia se trouve sur le comté de Conturbia, à côté du château du XVIIe siècle, où les eaux du lac Majeur se transforment progressivement en fleuve Tessin, dans un cadre magnifique de nature intacte.

Le parcours moderne est classé parmi les dix meilleurs parcours d’Europe continentale et, depuis 1987 et pour toutes les années suivantes, le club a reçu le prix qui récompense les meilleurs parcours d’Italie. En 2003, il a été classé numéro un.
Il a accueilli deux fois l’Open d’Italie (1991 et 1998) : le record du parcours 66 détenu par Josè Maria Olazabal et Costantino Rocca.

CHAMP DES JOUEURS

Parmi les participants de nombreux français qui sont indem du COVID puisque testés depiis la France . Donc une colonnie de joueurs talentueux qui vont défendre leur place ou confirmer leur statut de bons joueurs pour 2021. Julien Quesne en tête sera le plus ancien avec G.Bourdy qui va devoir retrover son jeu qui lui a valu ses victoires. Gary Stall sera présent au coté de F. Lacroix qui a bien figuré au dernier European tour ou il a participé. Donc en Italie dfes ambitions pour tous avec un talent qui commence a percer au niveau superieur pour tous

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS