14.4 C
Toulouse
jeudi 7 juillet 2022
spot_img

Dernières news

02-04 déc – Campeonato de España de Profesionales Femenino

Real Club Sevilla Golf 

37 joueuses en lice.

Scores >>>

04 décembre: Impressionnante Mireia Prat qui d’un 69 (-3) va profiter du retour marqué de deux doubles (#10 et #17) de Laura Gómez Ruiz et coiffer Ana Peláez Triviño au #16, pour succéder à Luna Sobrón Galmés (qui n’était pas là pour défendre son titre car partie guerroyer en terre américaine aux Q-Series). Autre 69 du jour, celui de Noemí Jiménez Martín (la petite reine de Palmola 2010) qui remonte 8 places et termine en T4 aux côtés de Camilla Hedberg et l’amateur Ana Pina Ortega qui évoluait chez elle.

Mireia

03 décembre: Laura Gómez Ruiz a pris le large (-4, -5 total) et compte désormais 5 coups d’avance sur un trio composé de Ana Peláez Triviño (qui comme on s’y attendait, a su gommer sa mésaventure ponctuelle d’hier), la Navarraise Elena Hualde Zúñiga et la Catalane Mireia Prat. Camilla Hedberg suit en T5 en compagnie de Marta, la cadette des Sanz Barrio.

Laura

02 décembre: La native (1996) de San Pedro de Alcántara, Laura Gómez Ruiz, une ancienne (2014-18) de James Madison University, récente vainqueur sur l’Andalusian Professionals Circuit au Campo America de La Cala Resort de Mijas, qui est aussi TOP 5 de la Money List finale 2021 du LETAS et Julia Sánchez Morales, une amateur U16 du Club de La Cañada, partagent la tête à l’issue de la première journée (-1). Elle sont talonnées par la Catalane de Sitges Camilla Hedberg (Par). L’ex-Gamecock de South Carolina, Ana Peláez Triviño, encaisse un quadruple au #10 qui l’envoie bouler en T6 (+2) alors qu’elle venait de sortir de l’aller seule en tête. Une situation – connaissant l’artiste – qu’elle aura à cœur de corriger dès demain.

A propos du Club hôte:

Le Real Club de Séville créé en 1991 sur un site de 91 ha est l’oeuvre de José María Olazábal. Le parcours qui couvre à lui seul un espace de 61 ha est planté de plus de 10000 arbres et arbustes et agrémenté de 90 bunkers et 9 lacs.

Résultat de recherche d'images pour "real club de sevilla golf course aerial photos"

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS