14.4 C
Toulouse
mardi 29 novembre 2022
spot_img

Dernières news

Le britannique RAI Aaron vainqueur à Aberdeen Standard Investments Scottish Open. V.Dubuisson a réalisé une belle perf 9 éme et V.Perez 14éme

R E S U L T A T S

Cette étape jouée sur le The Renaissance Club à North Berwick en Ecosse est la destination parfaite pour le golf en Écosse. Vous disposez de vos propres links privés et d’un hébergement de luxeet ceci à quelques minutes de route des plus vieux parcours du monde.

CHAMP DES JOUEURS

Le renom et l’enjeu du tournoin sont démontrés par la qualité des joueurs présents. Il faut se rappeler que P.Mickelson a été le lauréat de cet Open qui est très prisé et qu’il a précedé toujours le British. Les joueurs présents deront Fletwood qui est le ténor avec pour V.Perez une place puisque Victor est rentré dans le top 50 mondial. Levy en recherche de swing, Langasque récent vainqueur d’une épreuve, Stalter en forme, Hebert et Lorenzo Vera qui a bien figuré a l’Open Us , Dubuisson ? mais aussi Rozner toujours présent et Pavon mais aussi une dizaine d’autres français qui auront à coeur de passer le cut dans la mecque du golf.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS