8.2 C
Paris
mardi 26 octobre 2021
spot_img

Dernières news

01-03 août – Letas – Amundi Czech Ladies Challenge

Golf Resort Konopiste, Bystrice, Czech Republic

Amindi Asset Management a remplacé AXA en tant que sponsor titre sur ce tournoi doté de 35.000€ dont la Madrilène Carmen Alonso est la tenante du titre.

Résultat de recherche d'images pour "carmen alonso golf"
Carmen Alonso

Leaderboard >>>

03 août: Remaniement au sommet, victoire de la Finlandaise Sanna Nuutinen arrivée de la 9ème et qui pousse Caroline Rominger (qui arrivait de la 37ème) et Julia Engström (débarquée de la 11ème) en T2 en compagnie de Tereza Meleka. Manon et Ariane terminent T22, Emie Peronnin T25, Lucie André T30, Emilie Piquot et Anaïs Meyssonnier T52.

Image

02 août: Hayley Davis et Chloe Williams restent au pouvoir (Monique Smit et Cloe Frankish ont glissé en 11 et 19 respectivement); les Tchèques Tereza Meleka(a), Katerina Vlasinova et la Suissesse Elena Moosmann (a) accrochées à leurs sacs. On croise Manon Gidali et Emie Peronnin en T11, Ariane Provot en T19, Lucie André en T27, Anaïs Meyssonnier en T51 et Emilie Piquot en T61. C’est fini pour Marie Fourquier, Flora Peuch, Anaelle Carnet, Emilie Alonso et Alex Bonetti; ainsi que poue Camilla Hedberg, Mireia Prat et Yvon Reijers.

Résultat de recherche d'images pour "elena moosmann golf"
Elena Moosmann

01 août: La Galloise Chloe Williams, la Sud-Africaine Monique Smit, les Anglaises Hayley Davis et Cloe Frankish ouvrent la marche, Manon Gidali, Emie Peronnin et Ariane Provot accompagnées de 3 complices accrochées à leurs sacs. Ça me semble très compliqué pour Alex Bonetti, Camilla Hedberg, Mireia Prat, Yvon Reijers et une bonne douzaine de compagnes d’infortune.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS