jeu. Nov 14th, 2019

TROON NORTH GOLF CLUB ARIZONA

Les déserts de l’Arizona sont le dernier endroit où vous vous attendez à trouver une ode à l’Open britannique, mais le parcours Monument à Troon North est une chanson d’amour pour les parcours de golf de l’autre côté de l’Atlantique. et-lancer des coups de feu dans les verts dans les noms de certains des trous.

Une partie de golf sur le parcours du Monument au club de golf Troon North démarre sur un trou de normale 4 qui mesure 444 verges des tees noirs. Les choses se compliquent sur le troisième trou, un par 5 qui se situe à 564 mètres du tee noir et est l’un des quatre trous à plus de 500 mètres du départ des Black.

Le 18ème trou sur le parcours du Monument au club de golf Troon North sera une brise relative puis un par 4 qui mesure seulement 370 mètres des tees noirs.

Beaucoup ont dit que le projet de golf dans le désert avait été élaboré lorsque Tom Weiskopf et Jay Morrish avaient conçu le parcours Monument de Troon North en 1989.

Le monument s’étend à 7 039 verges des extrémités et a un PAR de 72. Tout comme le voisin Pinnacle le Monument s’enroule dans le désert regorgeant d’aroyos de lavages naturels et d’énormes saguaros, de mesquite et d’argile. Le parcours comporte des fairways luxuriants, certains cachés derrière des rochers, ainsi que des bunkers et des monticules aux lèvres hautes. Ensuite, il y a les greens énormes et difficiles qui brouillent et émerveillent les novices. De nombreux tees sont disposés comme des piédestaux perchés au-dessus des fairways.

Le monument est le parcours original à Troon North. Son trou “Monument”, par 5, est l’un des trous les plus mémorables et les plus intrigants du parcours de golf. Le coup de départ nécessite l’esquive d’un énorme rocher placé au milieu de la zone d’atterrissage. Les équipes de construction ont essayé de supprimer ce “monument” plusieurs fois mais sans succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image