14.4 C
Toulouse
mercredi 1 décembre 2021
spot_img

Dernières news

THE 149éme OPEN 2021 A.ROZNER qualifié après forfait de NA

Sur le terrain, on retrouvera pratiquement les 50 meilleurs mondiaux, à l’exception des Coréens Sungjae Im et Si Woo Kim, de Matsuyama, Wolff et Na qui est remplacé par le français ANTOINE ROZNER qui soit dit en passant le mérite largement compte tenu de son parcours depuis 02 ans. permettant ainsi à 05 français V.PEREZ, B.HEBERT, R.LANGASQUE, M.LORENSO-VERA et bien sur A.ROZNER d’être sur le tee de départ jeudi matin
Le tableau de bord d’Open 2021

Le tableau d’affichage de l’Open 2021 au Royal St. George’s

Le Royal St George’s GC dans la ville de Sandwich dans le comté de Kent en Angleterre, est prêt à accueillir les 156 joueurs qui prendront part à la 149ème édition du British Open, après la pause forcée de l’année 2020. Sur ces 156 joueurs il y a aussi cinq sont espagnols, Jon Rahm, Sergio Garcia, Rafa Cabrera Bello, Jorge Campillo et Gonzalo Fdez-Castaño.

Parmi ces 156 golfeurs, on trouve pratiquement le Top 50 mondial puisqu’ils seront absents : les Coréens Sungjae Im et Si Woo Kim, qui ont déjà déclaré qu’ils ne se rendraient pas en Europe pour préparer les Jeux Olympiques pour lesquels une médaille les exempterait tous deux du service militaire coréen obligatoire, Kevin Na invoquant des restrictions de voyage et Matt Wolf, qui n’a pas donné d’explications.

A eux, il faut ajouter deux autres victimes de dernière minute Bubba Watson, bien qu’en dehors du Top 50 mondial, et le champion du Masters, le Japonais Hideki Matsuyama tous deux pour des problèmes liés au COVID-19. Le premier pour avoir été en contact direct avec un infecté malgré sa vaccination comme expliqué dans Réseaux sociaux, tandis que le second maintient en quarantaine depuis le deuxième jour pour avoir été infecté.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS