14.4 C
Toulouse
mardi 5 juillet 2022
spot_img

Dernières news

Sheshan International golf club (Shanghai)

Le Sheshan Golf Club est le premier club de golf privé de Shanghai, en Chine. Fondé en 2004, le parcours de golf de 18 trous a une parité de 72 et est conçu par Nelson and Haworth Design.

Sheshan accueille les champions HSBC depuis 2005, qui a grandi pour devenir un événement du championnat mondial de golf en 2009. Des joueurs du circuit PGA tels que Tiger Woods , Phil Mickelson , Rory McIlroy et Lee Westwood ont tous participé à ce tournoi, ce qui en fait non seulement le plus grand événement de golf en Asie, mais également l’un des plus grands événements de golf au monde. L’année 2013 a été la première fois que les champions du WGC-HSBC étaient à la fois un circuit européen officiel et un tournoi du circuit de la PGA avec une bourse de 8,5 millions de dollars, le plus élevé d’ Asie de l’Est .

Fondé en 2004, le club de golf international de Sheshan a reçu de nombreuses distinctions et récompenses de la part de la communauté internationale du golf. Golf Digest , Asia Golf Monthly et l’Asian Golf Association ne sont que quelques-unes des principales organisations qui ont rendu hommage à Sheshan avec plusieurs de leurs meilleures récompenses.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS