14.4 C
Toulouse
mercredi 1 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Ping et Bubba Watson c’est pour la vie.

On pourrait dire que personne n’a une relation plus longue dans l’industrie de l’équipement que Bubba Watson et Ping. Le double champion des Masters joue aux clubs Ping depuis qu’il a reçu un set junior à l’âge de 8 ans. Son tout premier putter était un Ping B60.

Ping est dans l’ADN de l’équipement de Watson, et cela ne changera pas peu après que les deux parties se soient mises d’accord sur un nouveau contrat qui verra Watson continuer à représenter le fabricant bien au-delà de sa carrière prévue sur le PGA Tour.

Ping parle d’un contrat « à vie », ce qui est rare dans un secteur où la plupart des accords de club et de balle ne durent que quelques années. Les conditions de l’accord n’ont pas été divulguées par Ping.

« Je joue avec du matériel Ping depuis que je suis enfant », a déclaré Watson. « Donc, en gros, toute ma vie. J’aime la compagnie et je crois vraiment que Ping s’engage à fabriquer le meilleur équipement. Je ne remercierai jamais assez la famille Solheim pour son soutien tout au long de ma carrière. Ping et la famille Solheim ont joué un rôle énorme dans ma carrière de golfeur et dans ma vie. Je leur suis très reconnaissant d’avoir mis leur confiance en moi pour les représenter pour le reste de ma carrière ».

Source Golf.com

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS