8.2 C
Paris
dimanche 19 septembre 2021
spot_img

Dernières news

Martin Laird Vainqueur du Shriners Hospitals for Children Open. Justin Suh termine top 10

Depuis 1983, les Las Vegans se réunissent pour voir certains des plus grands golfeurs de tous les temps et assister à des moments magiques de golf. L’Open des Shriners Hospitals for Children a été connu sous divers titres tout au long de son histoire, mais l’héritage du tournoi, qui consiste à amener le meilleur du golf à Las Vegas, est resté le même.

L’organisation hôte du tournoi était à l’origine les Las Vegas Founders, un groupe de bénévoles composé de chefs d’entreprise de Las Vegas. En 1983, le groupe a contribué à l’organisation du PGA TOUR à Las Vegas lorsque Jim Colbert, joueur du PGA TOUR de Las Vegas, a réuni les chefs d’entreprise Chuck Ruthe, James Cashman, Tom Hartley, Dick Etter et d’autres pour former le Las Vegas Founders Club. Le groupe a passé près de 25 ans à faire en sorte que le PGA TOUR continue à revenir dans la ville, plus grand et mieux chaque année.

R E S U L T A T S

Le Shriners Hospitals for Children Open est un tournoi de golf du PGA Tour au Nevada à LAS VEGAS. Créé il y a 37 ans en 1983, il s’agit du quatrième événement de la saison 2019-20 du Tour et se déroule chaque année en octobre à Las Vegas. Il se déroule actuellement au TPC Summerlin à l’ouest du centre de Las Vegas, à une altitude moyenne d’environ 820 m au-dessus du niveau de la mer.

Connu sous divers titres, il se jouait à l’origine sur cinq tours (90 trous) sur plusieurs autres parcours. Lors de sa création en 1983, il avait la plus grande bourse du circuit, soit 750 000 dollars[1]. Tiger Woods a enregistré sa première victoire sur le PGA Tour à Las Vegas en octobre 1996, lors d’un playoff contre le champion de 1993, Davis Love III[2]. Le format a été modifié pour passer à 72 trous en 2004[4].

Vainqueur en 2019 Kevin Na sera présent pour défendre son titre cette année.

Kevin Na en famille

LE CHAMP DES JOUEURS

DeChambeau, Bryson auréolé de son tître à l’open sera présent pour faire le spectacle car il est devenu une vraie star par sa vision nouvelle du golf. Il sera entouré par Fowler, Garcia vainqueur la semaine derniére, Molinari de retour,Oosthuizen en forme,Suh Justin le petit jeune qui monte et toute l’armada des coréens sur le circuit US.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS