mer. Oct 16th, 2019

Oct 3 – 6 PGA TOUR US Shriners Hospitals for Children Open

R E S U L T A T S Shriner Hospitals for Children

Epreuve en faveur des enfants malades et institutions caritative majeure aux USA. De chambeau vainqueur en 2018 sera présent avec toutes les vedettes US car pour eux cette compétition est une manifestation d’accompagnement pour les enfants. LE CHAMP DES JOUEURS présents est signifiactif pour cet engouement vis avis des jeunes en difficultés de santé.

Hôpitaux Shriners pour enfants est un réseau de 22 établissements médicaux à but non lucratif répartis en Amérique du Nord. Les enfants souffrant de troubles orthopédiques, de brûlures, de lésions de la colonne vertébrale, d’une fente labiale et palatine sont admissibles aux soins et reçoivent tous les services dans un environnement axé sur la famille, quelle que soit leur capacité de payer.

Basés à Tampa, en Floride , les hôpitaux appartiennent à Shriners International , anciennement connu sous le nom de Ancien ordre arabe des Nobles du mystique sanctuaire, une organisation liée à la francmaçonnerie dont les membres sont connus sous le nom de Shriners. Les patients doivent être des mineurs âgés de moins de 18 ans et ne doivent pas appartenir à la famille Shriners ni à la franc-maçonnerie. Le courant [ quand? ] campagne publicitaire pour le système de santé présente le slogan “Love to the Rescue”.

Joué sur le TPC Summerlin à Las Vegas  

est un club de golf exclusif situé à Las Vegas construit sur un terrain accidenté et désertique du Nevada. Le club est reconnu pour le design innovateur et le respect de la nature de son parcours de golf de 18 trous. Sa conception respectueuse de la faune et de la flore locale lui a permis d’être certifié comme système de sanctuaire coopératif Audubon. Il est également renommé pour sa communauté et ses excellents services réservés aux membres. Le résultat est l’un des plus beau club de golf du Nevada. TPC Summerlin a été honoré par le magazine Golf Digest comme l’un des meilleurs terrains de golf en Amérique et nommé par le Nevada Business Magazine comme «le parcours de golf privé n ° 1 au Nevada» en 2006.

Le parcours de 18 trous par 72 a été conçu par Bobby Weed et Fuzzy Zoeller en 1991 dans le plus grand respect de son environnement. Le terrain de golf serpente à travers des arroyos et des canyons, et est entouré de pins sauvages et mesquites aux miels. Le parcours dispose de greens luxuriants et de nombreux points d’eau sur un paysage désertique intacte. Il s’étend sur 6622 mètres et dispose de 5 séries de tees pour proposer un parcours modulable et adapté à tous. Le résultat est l’un des tests de golf les plus spectaculaires au Nevada. Le parcours est fier d’accueillir chaque année l’hôpital Shriners pour enfants, la deuxième épreuve de la saison FedExCup du PGA TOUR.

Le golf de TPC Summerlin, ses installations et ses avantages exceptionnels en font l’un des clubs les plus convoités du Nevada. Il dispose d’une académie de golf PGA qui propose une variété de programmes d’enseignement privés et de groupe en utilisant du matériel pédagogique de pointe, y compris l’analyse vidéo et l’adaptation personnalisée des clubs. Des installations de pratique sont également disponibles avec une zone d’entraînement et aire d’atterrissage entièrement en herbe, deux aires de jeux et un green de pratique de 1000 mètres carrés avec des ondulations variables. Pour finir, un clubhouse traditionnel de 3300 mètres carrés accueille les visiteurs dans ses vestiaires, espaces de détente et Pro-Shop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image