14.4 C
Toulouse
jeudi 2 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Carlos Ortiz Vainqueur du PGA TOUR Vivint Houston Open

Le mexicain de 28 ans devient le second mexicain a gagné un tournoi du PGA depuis1981 et ceci de très belle manière en dominant Dustin Jonhson de 02 popints et en finissant par un birdie magnifique devant de très nombreux spectateurs. Son émotion partagé avec son frère et sa fiancé était un symbole du renouveau du golf avec public.

Après 2 tours et un Cut à +3, on note le retour de Jason Day (135 coups) proche du leader Sam Burns (133 coups). Egalement Adam Scott l’autre australien dans ce top ten après le Cut montre qu’il est prêt pour le Masters d’Augusta semaine prochaine. A voir le moving Day ce soir pour voir les joueurs en grande forme.

Phil Mickelson avec son driver en 47 incas a fait des réglages pour le Master d’Augusta mais n’a pas réussi à passer le Cut avec 2 trous catastrophiques, un par 5 le premier jour et un par 3 le second jour.

source PGA Tour

Avant de passer la semaine prochaine à AUGUSTA pour un Master’s improbable au mois de novembre aprés une année chaotique et très anxiogéne.

R E S U L T A T S Vivint Houston Open

Parmi les joueurs Grifin vainqueur en 2019 et un grand nombre dont certains joueurs non qualifiés pour le Master’s se retrouveront sur les greens du Memorial Park Golf Course à Houston ou le climat ne sera surement pas le même qu’a Augusta. Mais Dustin Johnson toujours N1 , Zach Johnson, Molinari, Francesco en petite forme 2020, Jordan Spieth entre autres seront du voyage préparatoire vers le graal.

CHAMP DES JOUEURS

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS