8.2 C
Paris
jeudi 16 septembre 2021
spot_img

Dernières news

Nov 19/22 PGA TOUR The RSM Classic

Après un MASTERS SUPERBE mais sans public le PGA TOUR US continue son périple respectant ainsi les joueurs et les sponsors ainsi que les spectateurs qui sont accroc à leur téléviseurs et qui jouent au golf par champions interposés… Cette semaine direction le Sea Island Resort (Seaside) à Sea Island.

Le Sea Island’s Seaside Course

est un réaménagement de Tom Fazio du classique de 1929 par les célèbres architectes de terrains de golf Harry S. Colt et Charles Alison. Le grand golfeur Bobby Jones l’a décrit comme l’un des neuf meilleurs trous qu’il ait jamais joués. En associant le Seaside original avec l’ancien parcours de Marshside, Fazio. Seaside est un parcours de links en bord de mer qui combine son magnifique cadre naturel avec un parcours de golf qui est à la fois stimulant et amusant. Les fairways et les greens magnifiquement entretenus sont bordés de dunes majestueuses mélangées à des herbes indigènes, des fleurs sauvages et des bunkers. Et le vent crée chaque jour une expérience de golf différente. Le parcours le plus spectaculaire de Sea Island, Seaside, est régulièrement classé parmi les 100 meilleurs parcours des États-Unis. Avec le Plantation Course, il accueille le RSM Classic du PGA TOUR, un événement de la FedEx Cup organisé par le professionnel Davis Love II de Sea Island.

SEA ISLAND RESORT
Golf is Everywhere – Sea Island

R E S U L T A T S The RSM Classic

PARTICIPANTS

Tyler Duncan vainqueur en 2019 sera parmi le champ des joueurs ou il manquera que quelques vedettes fatiguées par le Masters mais le champ est quand même de très haut niveau permettant ainsi de valoriser le vainqueur 202 .

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS