14.4 C
Toulouse
mercredi 1 décembre 2021
spot_img

Dernières news

RORY de retouren gagnant le Wells Fargo Championship

Après une longue période de disette et de jeu approximatif Rory retrouve la victoire au Welle Fargo et lui permet d’entrevoir une saison 2021 avec plus de bonheur . Derriere lui Ancer Abraham finit à une très belle seconde place confirmant son statut.

Nouvelle semaine pour le PGA avec cette compétition à CHARLOTTE au Quail Hollow Club.

R E S U L T A T S Wells Fargo Championship

Le Quail Hollow Club est terrain de golf du sud-est des États-Unis, situé dans le quartier de Quail Hollow à Charlotte, en Caroline du Nord. Il s’agit d’un club privé, fondé par James J. Harris le 13 avril 1959. Quail Hollow a été conçu par l’architecte de parcours de golf George Cobb . Ouvert en 1961, il a subi une série d’améliorations, notamment des modifications de plusieurs trous par Arnold Palmer en 1986, et une refonte par Tom Fazio en 1997, 2003, et de 2014 à 2016 en vue du championnat de la PGA[10]. Au sud du centre de Charlotte, l’altitude moyenne du parcours est d’environ 600 pieds (185 m) au-dessus du niveau de la mer. Le parcours fait partie d’un vaste développement résidentiel.

Comme toujours le champ des joueurs est très fourni puisque maintenant pour evoluer au niveau mondial il faut rester aux US et jouer sur le PGA signant ainsi sa notoriété et permettant de rester dans l’élite . Cette semaine qui arrive? et bien Fletwood, Fowler,Hovland, Molinari, Rahm,Thomas, Zalatoris. Toujours là PHIL incognito derrière ces lunettes noires qui lui obscurcissent le terrain! Pas de Perez en vue!

CHAMP DES JOUEURS PRESENTS

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS