14.4 C
Toulouse
mercredi 1 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Daniel VAN TONDER vainqueur du Kenya Savannah Classic presented by Absa .V.Dubuisson finit 7éme

Remarquable finish de VAN TONDER qui remporte ce second tournoi au Kenya devant JANEWATTANANOND et l’anglais HORSFIELD, Sam. A noter l’excellent final de V .Dubuisson qui finit 7 éme et intègre ce top10 synonyme d’un trés bon nombre de points au classement de la Race Dubai et ce qui est de bonne augure pour Victor. cette semaine Victor a montré son vrai visage de grand joueur talentueux et une envie que nous avions perdue de vue depuis quelques temps. Les autres français Sciot ,Pavon et plus loin Sordet et Guerrier sont classés dans le milieu de tableau.

APRES LE CUT LE MOVING DAY

R E S U L T A T S Kenya Savannah Classic presented by Absa

Journée souvent déterminante ce moving day n,a pas failli à sa réputation avec des confirmations et des reculs significatif .Du coté français Dubuisson reste dans la course pour une bonne place fianle ainsi,que le trio Pavon très en forme hier avec un parcours en 66 , Guerrier et Sordet qui peuvenr encore sortir leur épingle du jeu . Langasque a faiblit a cause de un double et deux bogeys avec un seul birdie et finit à +3 et se retrouve 51 à -7 avec peu de chance de figurer dans le top 10 …..dommage

Après deux jours pour le cut nos français se sont bien comportés et Langasque et Dubuisson jouent pour la victoire…pourquoi pas?..et les autres pour une place bien placée pour améliorer leur points européen. SORDET après un second tour plus effacé, Guerrier et Sciot sont en attente. Pavon passe le cut non sans mal.Wattel, Levy,,Perrier, Stalter ,Saddier Roussel sont malheureusement trop loin et n’ont pas passéle cut fixé il est vrai à -4.

Merci au KENYA de recevoir cette seconde étape de l’Européan Tour sur ce très joli parcours du Karen Country Club à Nairobi au Kenya qui vous a été présenté la semaine derniére dans notre reportage. Situé a 1800ms d’altitude les joueurs qui ont déjà joué vont pouvoir montrer leur plein potentiel de jeu.

Légérement décalée de deux jours cette competition commence donc mardi et finit vendredi donc soyez attentif dès demain aux premiers résultats. Liste un peu différente mais avec 11 français sans J.B Gonnet…..a priori mais avec Langasque et Dubuisson pour certains une confirmation pour les autres qui sont restés une chance de se racheter. A suivre…..

JOUEURS INSCRITS

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS