14.4 C
Toulouse
mardi 7 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Billy Horschel vainqueur devant Scottie Scheffler V.Perez quatriéme Championships-Dell Technologies Match Play

Après une demie finale difficile Victor Perez finit quatrième de cette épreuve avec une petite finale gagnée par Kuchart. Victor Perez acquiert une dimension mondiale grâce à son jeu remarquable. Les quelques points a travailler vont lui permettre de progresser encore plus et de se hisser dans le top mondial très rapidement. Antoine Rozner lui aussi n’est pas passé loin de la qualification et a été le seul des qualifications a deux victoires et non qualifié pour la suite ….? Nous allons les retrouver tout au long des prochaines semaines et devenir le fanion français a l’interantuioinal car de nombreux jpueurs vont pouvoir s’en inspirer et eux aussi se hisser au top du monde du golf.

Exploit de V.Perez qui se hisse en demi finale …et plus si affinité.Vainqueur déjà sur super star avec Dechambeau, Victor Perez surclasse Sergio Garcia en quart et se hisse en demie finale.

R E S U L T A T S World Golf Championships-Dell

Avec la victoire de V.Perez qui se qualifie pour les 16éme de finale et la victoire de Antoine Rozner le clan français a bien remplie son cntrat. Antoine Rozner malgré ses deux victoires est dépassé par Fletwood qui continue son championnat. Victor Perez va se mesurer à l’anglais Macintyre et peut continuer s’il continue à jouer comme il nous a habituer cette semaine. Por A.Rozner peut être une invitation pour le Valero Texas qui lui permettrait d’améliorer son classement et pouvoir éventuellement se qualifier pour le Master.

Deuxième match play plus difficile pour nos français qui concèdent chacun une défaite et se retrouve à devoir gagner leur troisième match pour esperer un avenir dans la compétition.Dans le reste du champ peut de surprise ce jour avec les victoires de Dustin, Rory ,Dechambeau, Fitzpatrick,Fleetwood,Rahm. Donc encore du suspense ce jkour pour le troisième match décisif pour beaucoup.

1ER TOUR ENORME EXPLOIT d’ ANTOINE ROZNER et VICTOR PEREZ

Nos deux français participant à ce Championnat du Monde en match play ont battu Dechambeau par Rozner et Liesman par Perez . Antoine Rozner n’a laissé aucun répis sportif à la vedette américaine qui a été dominé par notre compatriote. Finissant par un birdie sur le 18 Antoine entre dans les meilleurs mondiaux de manière remarquable. Victot Perez après un dépârt un peu hésitant a battu Leischam qui un redoutable joueurs de simple sans appel et marque un point qui sera déterminant. Bonne continuation à nos champions pour le second tour.

Au premier tour A.Rozner rencontre la bête du tournoi en la personne de Bryson Dechambeau qui en match play de premier Tour est très prenable surtout si son drive n’est pas parfait puis Flewood en suivant au deuxiéme tour .Quand à V.Perez il rencontre Marc Leischam qui n’est pas un foudre de guerre surtout face à Victor qui est un super compétiteur puis Russell Henley 50éme mondial lors du deuxiéme match play. Donc pour le premier Tour croisons les doigts puis recroisons pour le deuxiéme tour.

Cette semaine un championnat du monde mais en match play qui est une formule peu utilisée mais qui est très prisée par les joueurs car dans cette rubrique tout peu arriver et tout ce joue contre un adversaire et non grâce au score.Rappelons nous le fasteux jeu de V. Dubuisson contre Jason Day .En 2019 Kevin Kisner (US)fut un vainqueur plein de panache. Cette semaine nous allons retrouver deux français en les personne de V.Perez et de A.Rozner tout les deux qualifiés pour cette superbe competition qui va commencer mercredi par les qualifications et se terminer dimanche par la finale.

JOUEURS QUALIFIES

Voila donc ce champ de ce qui se fait de mieux au 23 mars 2021 .Aucune vedette absentes à part Tiger Wood en convalescence et Phil Mikelson en léger recul de classement. Donc les meilleurs du monde et des environs avec l’armada US , britannique et européenne. Tous sont capables de gagner puisque la formule de jeu est le match play et tout les joueurs le savent tout peut arriver dans cette formule. Espéront donc que Victor et Antoine ne seront pas que des ourtsaiders

AUSTIN GOLF COUNTRY CLUB

Championnat joué sur un parcours de rêve ou la technique mais aussi le putting seront déterminants.

Ce parcours de golf est le troisième siège du Austin Country Club depuis sa fondation en 1899. Conçu par Pete Dye, que le magazine Golfweek a désigné comme l’un des meilleurs architectes au monde, le parcours a été caractérisé comme un « défi complexe et rusé ». Avec ses bunkers profonds, son gazon ondoyant et la chute spectaculaire du fairway du 18e trou, le parcours rappelle les classiques écossais que sont le Royal Dornoch et le Gullane Hill. L’accent texan est ajouté par l’utilisation intensive de dalles de calcaire massives, extraites sur place, pour construire les revêtements des tees, des greens et des fairways. Comme la terre où le jeu est né, ce parcours a ses « lowlands » et ses « highlands ». Les trous 3 à 7, les plus proches du lac, sont les basses terres. Le parcours incarne le principe de jouer sur des surfaces plus élevées et plus typiques de la région des collines du Texas. Le parcours incarne le principe de jouer sur des parties limitées. Si l’on joue sans discernement vers la zone tondue du fairway, l’approche sera confortable. De même, une bonne chance de birdie ou un coup facile est peu probable si l’approche n’est pas assez précise pour aboutir sur du green.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS